| la blague du jour d'actimel | |
|
+9kalimerotof76 skyfire renegan vinchenzo [RAIDERS]Hector [RAIDERS] PR3DATOR Arktus Zuccherine lieutenant actimel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinchenzo Bras droit du bras gauche
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Jeu 15 Juin - 15:41 | |
| sa fait reflechir... pal mal | |
|
| |
kalimerotof76 Soldat 1ere classe
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Jeu 15 Juin - 20:29 | |
| lol..
jme permet une intrusion dans ce topic...
il parait que vous membres de cette alli vous vous etes fait agresser par un homo,et que votre choix était : soit de mourrir soit de le sucer
je suis heureux de voir que vous etes tous vivant ^^ | |
|
| |
vinchenzo Bras droit du bras gauche
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Jeu 15 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
[RAIDERS]Hector Fondateur Raiders
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Jeu 15 Juin - 21:17 | |
| La 1ere blague du lieutenant actimel qui me fait rire Bravo !!!!! | |
|
| |
lieutenant actimel Recruteur
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : chaumont (52) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Jeu 15 Juin - 21:21 | |
| demain j'essai aussi alors ^^ | |
|
| |
Zuccherine Co-Fondateur
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Jeu 15 Juin - 22:55 | |
| - kalimerotof76 a écrit:
- lol..
jme permet une intrusion dans ce topic...
il parait que vous membres de cette alli vous vous etes fait agresser par un homo,et que votre choix était : soit de mourrir soit de le sucer
je suis heureux de voir que vous etes tous vivant ^^ tu vas devoir t'y mettre toi aussi, si tu veux pas mourir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : chaumont (52) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Jeu 15 Juin - 23:20 | |
| et pour zucch ca marche comment? | |
|
| |
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Jeu 15 Juin - 23:25 | |
| Bon je suis le 1er a deconner cul mais zucch etant la seule fille de l'alliance qui arrive a nous supporter je demande une petite pause sur son harcelèment incéssent et sur les allusions déplacé qui sont faites envers elle Merci de votre compréhension
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Zuccherine Co-Fondateur
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Jeu 15 Juin - 23:29 | |
| Tu es mon chevalier en armure Hector!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Jeu 15 Juin - 23:32 | |
| Non pas vraiment mais je comprend que ça peu etre lourd de jouer a Ogame qu avec des mecs Car n'oublions pas messieurs que nous avons tous une bite a la place du cerveau et quand je vois certaine de mes phrases et celle des membres en général ça ne fait que confirmé ce dicton | |
|
| |
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Jeu 15 Juin - 23:57 | |
| - Hector a écrit:
- Car n'oublions pas messieurs que nous avons tous une bite a la place du cerveau et quand je vois certaine de mes phrases et celle des membres en général ça ne fait que confirmé ce dicton
T'es pas obligé de prendre ton cas pour une vérité général quoi que.. ça m'arrive des fois. Mais en général le cerveau prédommine, moins quand il fais chaud toute le journée (comme cette semaine) mais bon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Jeu 15 Juin - 23:59 | |
| Dommage que tu ne soit pas lucide sur ton cas l Mais je pense vraiment que c'est le cas | |
|
| |
| |
| |
Nukuomu Soldat 1ere classe
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Ven 16 Juin - 19:46 | |
| lol j'avais pas vu que tu faisais des blagues du jour actimel très marrantes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Ven 16 Juin - 22:22 | |
| bon aujourd'hui plusieurs petits blagues : theme les bébés
1/Qu'est ce qui est plus fun que de faire tourner un bébé à 120 km/h? rep: annuler sa vitesse avec une batte de base ball
2/Qu'est ce qui est pire que 2 bébés dans une poubelle? rep : un bébé dans deux poubelles
3/Qu'est ce qui est rouge et qui fait des bulles rouges? rep : un bebé qui suce des lames de rasoirs
4-5/- Vous connaissez l'histoire de Tchick tchick le bébé? celui qui mais ces dans dans le mixeur et qui appuie sur le "zoli" petit bouton rouge... - et vous savez comment on sort un bébé d'un mixeur? avec une paille
6-7/ Qu'est ce qui est bleu et jaune et qui est au faud de la piscine? un bébé dont on a lacérés les flotteurs Qu'est ce qui est rouge et jauneet qui flotte? des flotteurs dont on a lacéré le bébé
8/Quelle est la difference entre un bébé noir et un bébé blanc? 10minutes au micro ondes
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 22:30, édité 3 fois | |
|
| |
[RAIDERS] jo la menace Caporal chef
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Le Pont Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Ven 16 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Ven 16 Juin - 22:45 | |
| erf noir j'adore l'humour noir | |
|
| |
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Ven 16 Juin - 22:55 | |
| ben ca plait pas a tout le monde ca peu meme choquer donc je limite^^ | |
|
| |
Zuccherine Co-Fondateur
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Sam 17 Juin - 1:33 | |
| encore!!!! | |
|
| |
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Sam 17 Juin - 9:20 | |
| Y'en a des bien marrantes, mais d'autres trop gore pour etre marrant. | |
|
| |
Nukuomu Soldat 1ere classe
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Sam 17 Juin - 11:02 | |
| - [RAIDERS]Hector a écrit:
- Non pas vraiment mais je comprend que ça peu etre lourd de jouer a Ogame qu avec des mecs
Car n'oublions pas messieurs que nous avons tous une bite a la place du cerveau et quand je vois certaine de mes phrases et celle des membres en général ça ne fait que confirmé ce dicton Encore je trouve que nous ça va, y a pas longtemps je cherchais une alliance a faire la guerre dans un autre uni, et je suis tombé sur un forum d'alliance ou y avait une partie "réservée au + de 18 ans"... nan mais franchement y en a qui sont tombés bien bas... | |
|
| |
Arktus Co Fondateur
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Sam 17 Juin - 11:17 | |
| - Citation :
- je suis tombé sur un forum d'alliance ou y avait une partie "réservée au + de 18 ans"... nan mais franchement y en a qui sont tombés bien bas...
vas voir sur le forum des MN : http://magesnoirskillers.quickbb.net/index.forum et regarde en bas l'imge tres... dénudé. | |
|
| |
[RAIDERS] PR3DATOR Sergent
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Sam 17 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Sam 17 Juin - 17:03 | |
| moi aussi j'avais vu ^^ ben ca pour être encore pire bien que je pense pas quils mettraient ca su un lieu publique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel Sam 17 Juin - 20:37 | |
| Quelle est la différence entre un miliardaire et un SDF ?
rep : le miliardaire change de rolls tous les ans, et le sdf change de porche tous les soirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la blague du jour d'actimel | |
| |
|
| |
| la blague du jour d'actimel | |
|