Les Raiders de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raiders de l'espace

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS

+2
[RAIDERS] Dark Vidor
[RAIDERS]Hector
6 participants

Guerre contre les ORIs ?
Pour
Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS Votelcap9ww75%Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS Votercap0cn
 75% [ 6 ]
Contre
Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS Votelcap9ww25%Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS Votercap0cn
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
[RAIDERS]Hector
Fondateur Raiders
Fondateur Raiders
[RAIDERS]Hector

Masculin Nombre de messages : 850

Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS Empty
MessageSujet: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptySam 8 Avr - 1:58

J'aimerai vous demander ce que vous penser de la demande du joueur de la division 501 concernant les ORIs
Es ce que l'on doit les aider et remettre un peu de fair play dans cet univers
Ou laisser faire et fermer les yeux comme le font tant d'alliance
Je vous pose donc la question Pour ou contre une aide guerriere a cette alliance sachant que cette fois notre wing sera hors de cause
Je pense que l'on sera pas les seuls a se lever contre cette alliance donc j'attend vos votes en grand nombres
Bon vote et vive les RAIDERS
PS: vous aller dire que je me prendpour robin des bois mais j'aime pas du tout que l'on s'attaquent au plus faibles . mettez vous a la place des divison 501 ne ce serai ce qu une minute
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=215721&page=3

Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS Curiousfairy0da

Dernière édition par le Lun 10 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Raiders
Invité

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptySam 8 Avr - 15:21

moi je suis pas de l'ally mere mais je me permet de donner mon avis sans voter
l'histoire de la fusion c'est une bonne idée il faudrait essayer de les convaincre(sans les menacer^^)
et pour la guerre bah la c 'est vos histoire je suis de la wing
Milousap
Invité

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptySam 8 Avr - 17:05

Encore une fois voici un avis d'un membre de la wing, donc pas directement impliqué: une guerre n'est jamais une opération rentable (s'il ya bien un trait réaliste dans ogame, c'est bien celui-là).
Or nous n'avons jamais été provoqué directement. A nouveau, la fusion me paraît la solution la plus raisonnable.

MAintenant vous pouvez dire que les oris se cachent derrière un rp en carton pâte pour justifier leurs actions manifestement provoqué par une impuissance sexuelle, et que donc on va leur niquer la gueule. Après tout c'est vous qui avez les VB...
[RAIDERS]Hector
Fondateur Raiders
Fondateur Raiders
[RAIDERS]Hector

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptySam 8 Avr - 18:10

Je respecte ton choix mon cher agon et sache que je ne suis pas pour la guerre du tout mais vu que je suis pas le seul a decider et que je trouve que les façons de faire des ORIs sont inacceptables mais c'est pas pour autant que j'oblige qui que ce soit a entrer en guerre
En plus les VADORS sont deja avec eux et j'aime pas trop cette alliance qui m'a menacé plusieurs fois
A vous de voir
albino
confused confused

Dernière édition par le Sam 8 Avr - 21:56, édité 1 fois
[RAIDERS] Dark Vidor
Webmaster
Webmaster
[RAIDERS] Dark Vidor

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptySam 8 Avr - 21:47

La question ne doit pas se poser

ma reponse et oui

car plus nous serons contre mieu nous arriverons a subvenir contre heu

seulement notre alliance mère la wing et pour le moment trop faible donc refus total quel soit intègrès a la guerre.

seulement notre alliance mère doit en avoir le devoir d'entrer dans cette guerre.
http://kilingkenny.bb-fr.com
[RAIDERS] Dark Vidor
Webmaster
Webmaster
[RAIDERS] Dark Vidor

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptySam 8 Avr - 21:52

ps: si nous entrons la guerre j'irez demander de l'aide au lion

tout simplement car j'ai des connaissance chez heu et il sont en PT avec nous uni 23 !
[RAIDERS]Hector
Fondateur Raiders
Fondateur Raiders
[RAIDERS]Hector

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptySam 8 Avr - 21:54

Pour l(instant c'est du 50/50
J'attend jusqu'a demain soir pour donner ma reponse sur le forum de la 501 DIVISION
Bon jeu a tous et bon week end sunny
[RAIDERS] Dark Vidor
Webmaster
Webmaster
[RAIDERS] Dark Vidor

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptySam 8 Avr - 22:04

retire 2 voix contre car les membres de la wing on voter et il ne faudrais pas qu'il vote Wink
[RAIDERS
Invité

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptySam 8 Avr - 22:05

Moi je suis à peu près pour
je m'explique: pour une alliance jeune comme la nôtre, il faut pouvor faire falloir notre ally dans cet univers, et les guerres sont le meilleur moyen, d'autant plus si on aide des plus faibles
Toutefois, j'ai une flotte des plus misérables depuis quelques temps, car je developpe mes mines

je comptais entamer le graviton, mais si y'a guerre, c'est même aps la peine d'y penser lol
Milousap
Invité

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptySam 8 Avr - 22:13

est-ce que vous avez ne serait-ce que tenté de proposer une fusion aux 501?

ah et puis grandemon, un conseil, pas pour faire mon gars chiant mais parce que des fois ça nuit carrément à la clarté de tes messages:

-et=conjonction de coordination: ex:"tu veux du pain et de la confiture?"
-est: verbe être à la 3ème personne: ex:"cette alliance est pourrie."

donc ta réponse est oui, et pas et oui.

Voila désolé de prendre ce ton doctoral mais tu fais souvent la faute et des fois c'est vraiment lourd.
[RAIDERS] Dark Vidor
Webmaster
Webmaster
[RAIDERS] Dark Vidor

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptySam 8 Avr - 22:19

roh ^^
[RAIDERS]Hector
Fondateur Raiders
Fondateur Raiders
[RAIDERS]Hector

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptySam 8 Avr - 22:19

Alors evite de compter les miennes tu va y passer la nuit
cherry
Milousap
Invité

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptySam 8 Avr - 22:53

ah mais toi hector c'est sans espoir, y'a qu'à regarder ta signature et on a compris que t'étais mort pour l'orthographe, alors que grandemon j'ai un (mince) espoir de le faire revenir du bon côté de la force^^
[RAIDERS]Hector
Fondateur Raiders
Fondateur Raiders
[RAIDERS]Hector

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptySam 8 Avr - 23:52

flower flower flower flower flower flower flower flower
Donne moi des cours mon amis !!! lol!
[RAIDERS] mclavh
Caporal
Caporal
[RAIDERS] mclavh

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptyDim 9 Avr - 18:33

je suis d'accord pour ce PT et pour entrzer ezn guerre contre ORIs qui riquent de mettre le chaos dans cet univers si on les laisse faire. cependant ce PT cessera-t-il la guerre finie ? cela me semble important de le savoir d'avance car en effet un PT avec cette, beaucoup moins bien classée que la notre ne nous apporte pas grand chose.
je répondrai donc une fois que vous m'aurez répondu
[RAIDERS] Dark Vidor
Webmaster
Webmaster
[RAIDERS] Dark Vidor

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptyDim 9 Avr - 21:00

Nous pouvons faire un style de PNA ou une chose du genre ...
[Raiders]A-t-t-i-l-a
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptyLun 10 Avr - 1:52

Salut à vous hommes du jour... Moi homme de la nuit, j'ai voté POUR, car je suis pour faire la guerre contre tous ceux qui ne sont pas des notres !!
De plus, si vous me donner des coordonnées de certains de leur ally se trouvant en G1 et G2, je les raiderais le plus rapidement...

Sinon pour division 501, je ne sais pas si leur nom vient de levis501 mais j'aime pas trop, j'suis plus hugo boss.. bref, bonne continuation !!
[RAIDERS] mclavh
Caporal
Caporal
[RAIDERS] mclavh

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptyLun 10 Avr - 10:26

pour moi c'est pour aussi
[RAIDERS]Hector
Fondateur Raiders
Fondateur Raiders
[RAIDERS]Hector

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptyLun 10 Avr - 10:35

Aprés vote de 8 membres sur 17 Nous rentrons officiellement en guerre contre les ORIs!
Attendez que Dark Vidor fasse l'annonce officielle sur le HOF.
Sachez que les smith nous accompagnerons surement dans cette guerre car il sont en PT avec nous
Cette guerre ne concerne aucunement notre wing et celle des smith donc ni sondage ni attaques de la part de ces alliances Ce n'est pas votre guerre
Bonne bourre a tous et soyez de valeureux guerriers
[RAIDERS
Invité

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptyLun 10 Avr - 12:56

les PNA ça sert à rien Sad
[RAIDERS] Zitoune
Caporal chef
Caporal chef
[RAIDERS] Zitoune

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptyLun 10 Avr - 14:43

moi je vote blanc...............
c'est sur qu'il mérite une guerre mais il faut pas se voiler la face ceux qui vont s'en prendre plein le gueulle au début c'est les moin bon de l'alliance
enfin de toute facon c'est décidé et une guerre n'est pas un mauvais choix Twisted Evil
[RAIDERS] Dark Vidor
Webmaster
Webmaster
[RAIDERS] Dark Vidor

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptyLun 10 Avr - 16:13

je vais deja faire une demande chez les Vadors voir s'il sont daocrd que nous nous rallions a cette guerre avec un style de PM( pacte militaire ) ou un truc du genre.

puis après avoir l'accord des smith de cette accompagnement a la guerre

voila j'ai poster nous attendrons donc leur réponses.

http://aramis81.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=630
Milousap
Invité

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptyLun 10 Avr - 16:49

les smith sont des mineurs en même temps, je sais pas si ça serait très rentable pour quelqu'un qu'ils entrent en guerre.
renegan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS EmptyMar 11 Avr - 14:52

j'avoue,j'etais pas la des le debut...

mais si on fait la guerre,je la suis a 100%!!!

donc je vote pas parce que j'ai pas tout suivi,mais je vous suis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS   Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS Empty

Questions au grand conseil de l'alliance RAIDERS
Page 1 sur 1