| Manifeste du minier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milousap Invité
| Sujet: Manifeste du minier Lun 17 Avr - 23:57 | |
| Camarade minier, Toi qui te caches dans les recoins de la wing en pensant que personne ne te remarquera; qui rigoles jaune en entendant les grands de la mère faire des blagues minophobes; et qui mines en cachette, le soir, à la lumière d'une lampe torche et sous les draps; c'est à toi que je m'adresse. Je veux qu'à partir de ce jour chaque minier redresse la tête, et, qu'aux menaces des puissants de ce monde, des raiders sans scrupules, des infâmes, des réactionnaires, de tous ceux qui pense que le monde tournerait bien mieux sans ces sales tapettesminiers, tu opposes un regard froid et serein. Oui, camarade minier, tu ne dois plus courber l'échine sous les menaces du raider qui te vole le fruit de ton travail, ton beau deut, durement amassé et au vert si pur. Qu'en ce jour solennel enfin tu sortes du placard, toi le minier, qu'enfin tu décrètes (car seul toi peut le faire, car seul tu as les moyens de ton émancipation) que les distinctions selon la peau ou les préférences sexuelles ne sont pas fondées en raison, mais que seul le point, le neutre et transparent point peut être un critère définitoire de la valeur de chacun. N'aies pas honte, minier! Surtout n'aies pas honte de ta façon de baiser jouer! Laisse les autres penser ce qu'ils veulent, imaginer ce qu'ils veulent sur toi; à l'aune des services rendus à l'alliance seul ils devront désormais te juger. Signé: le CALM (Collectif Anonyme pour la Libération des Miniers) |
|
| |
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Manifeste du minier Mar 18 Avr - 0:08 | |
| Je te soutiens :cheers: mais bon, ici c'est une alli de raideur donc... Mais apres tout chacun joue selon ce qu'il peu ou veu. Le principal est de jouer en s'amusant. | |
|
| |
Milousap Invité
| Sujet: Re: Manifeste du minier Mar 18 Avr - 0:13 | |
| Le CALM est bien content que tu le soutiennes... Tu peux adhérer au parti moyennant 200kmet par semaine. Tu auras en échange ta carte du CALM, un sandwich jambon-beurre digne de ceux de la SNCF, et une brochure incompréhensible (à peu près comme celle que tu viens de lire).
Avis aux intéressés! Pour la défense des droits de miniers!
CALM, depuis toujours aux côtés des miniers. |
|
| |
vinchenzo Bras droit du bras gauche
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Manifeste du minier Mar 18 Avr - 1:04 | |
| pas mal le texte surtout que arktus est un pur minier et il est top300 moi top1400 mais j'aime bien ton texte j'adhere a la CALM | |
|
| |
[RAIDERS] Zitoune Caporal chef
| Sujet: Re: Manifeste du minier Mar 18 Avr - 1:11 | |
| a qui on doit verser les 200k ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Manifeste du minier Mar 18 Avr - 1:25 | |
| a mais je paye pas sa va pas loool | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: Manifeste du minier Mar 18 Avr - 19:07 | |
| Je pense que c'est une bonne chose pour les petits miniers de la wing. Sinon 200k de metal par semaine c'est loin d'etre énorme Un peu de courage les gars, c'est pour votre bien! MILOUSAPIN PRESIDENT euh... j'exagère un peu là ^^ |
|
| |
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Manifeste du minier Mar 18 Avr - 20:37 | |
| Bah c'est à moi qu'il faut payer logique et puis ne vous plaigner pas c'est pas énorme 200k pas semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifeste du minier Mar 18 Avr - 22:07 | |
| et puis je suis juste d'accord sa serait a la SMITH que je payerait pas aux RAIDERS | |
|
| |
[RAIDERS] - Francisco Caporal
| Sujet: Re: Manifeste du minier Mer 19 Avr - 2:24 | |
| Lol sympatique tout cela dis moi ^^ j'ais bien rigoler en lisant ca ^^ | |
|
| |
[RAIDERS Invité
| Sujet: Re: Manifeste du minier Jeu 20 Avr - 14:11 | |
| huù je sais pas si je vais adhérer c'est très cher quand même |
|
| |
Arktus Co Fondateur
| Sujet: Re: Manifeste du minier Jeu 20 Avr - 22:45 | |
| mais non... | |
|
| |
[RAIDERS] Zitoune Caporal chef
| Sujet: Re: Manifeste du minier Ven 21 Avr - 12:04 | |
| y a t'il une aide pour les mineurs en difficulté ???
et en cas de raid sur un mineur je voudrai savoir si l'association donne une aide ? je dirais de l'ordre de 1000K de metal et 1000k de cristal ? :cheers: | |
|
| |
Arktus Co Fondateur
| Sujet: Re: Manifeste du minier Sam 22 Avr - 0:04 | |
| euh je sais pas, moi je m'occupe juste de recevoir l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifeste du minier Ven 16 Juin - 16:51 | |
| tu est deja assez riche comme sa Arktus!! pour tout ceux qui veulent adherer , envoyer moi vos ressources | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifeste du minier | |
| |
|
| |
| Manifeste du minier | |
|