points 108476 alliance A.O.T.D inscrit en fevrier toujours sur l' U 4 pas d'autre univers je fait déjà du commerce avec taurox c'est tout se que je peux dire pour le momment , vous pouvez poser vos question . je rajouterai que j'aime bien jouer je passe plus de 5h par jour sur ogame
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 14:10, édité 1 fois
[RAIDERS] - Francisco Caporal
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 14:03
moi je suis ok on commerce bien tout les deux et c'est un bonne recrue pour grossir les rang de l'ally mere de plus il nous en manque un donc ^^
[RAIDERS] Dark Vidor Webmaster
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 14:13
heu ..
les raison qui ton pousser a partir de ton alliance ?
ta motivation ?
tiens tu l'alcool ? ( falcutatif )
[RAIDERS Invité
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 14:27
sur trente on ai que 3 sur le forum pour la motivation j'ai pas grand chose a dire et presque tout dit au bistrot , je vais me réperter c'est peut etre mieux , je suis mineur et raider plus mineur , quand je n'ai rien a construire je surf je visite les alliance je vais sur le forum officiel pour avoir des réponces sur le jeu je peu dépanner selon mais possibiliter je peux sonder n 10 je peu raider quelqu' un qui streess trôp les petits j'ai une liste d'amis de 18 membres sur lesqu'elle jusqu'a maintenant je peux compter voilà c'est tout , je dommerai pas mon age mais considérer moi comme le plus ancien en temps que joueur (age)
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 14:36
l'age n'est pas un pêcher t'inquiete pas le chef en lui meme a 29 ans
univers 20 un membres a 36 ans .
pose ta candidature si c'est pas deja fait je voit si Hector ma donner les droits pendant sont absence. sinon tu attendras jusqu'a lundi si sa ne te fait rien
[RAIDERS] mclavh Caporal
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 14:37
je pense que ce recrutement est une bonne idée. Notre alliance sera au complet et nous serions alors 21° au général et 108 000 pts c'est qd mm pas négligeable
[RAIDERS Invité
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 14:42
ok je pause ma candidature
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 15:12
voila je t'ai fait entrer. Bienvenue a toi
[RAIDERS Invité
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 15:22
merci
[RAIDERS Invité
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 15:30
tu peux me donner les droits pour aller sur le privé merci
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 15:55
voila c'est fait bienvenu a toi
[RAIDERS]Hector Fondateur Raiders
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 20:17
Bonjour a toi skyfire je suis tres heureux de t'acceuillir entant que fondateur de l'alliance RAIDERS Tu as l'air d'etre deja bien integré dans notre alliance et j'en suis bien content pour toi Pour ton age tu peux le dire moi j'ai 29ans et je suis accro a Ogame Heureusement que je bosse chez moi sinon je monterai pas aussi vite dans les points Bienvenue a toi et longue vie a notre alliance
[RAIDERS] Zitoune Caporal chef
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 20:22
ca fait plaisir d'avoir du sang neuf et quel recrue !!! bienvenue parmit nous !!!
[RAIDERS Invité
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 21:08
merci a vous , je vois que vous insister j'ai 49 ans et je suis un joueur investie entre parentése ( s'il vous reste une place pour original Pikty se serait bien )
[RAIDERS]SkUizZz Caporal
Nombre de messages : 146 Localisation : melun 77000 Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 21:10
merci mais il vienne de maccepter
[RAIDERS Invité
Sujet: Re: skyfire Dim 23 Avr - 21:12
il te fait demander de poster dans la mere bravo eet bienvenu
[RAIDERS]SkUizZz Caporal
Nombre de messages : 146 Localisation : melun 77000 Date d'inscription : 22/03/2006