| ALERTRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[RAIDERS] mclavh Caporal
| Sujet: ALERTRE Dim 23 Avr - 22:03 | |
| Chers membres de ce forum, amis en tous genres, simples visiteurs MEFIEZ-VOUS ! En effet en entrant sur ce forum, vous êtes espionnés, observés, scrutés. Une main anonyme (réellement, l'est-elle ?) filtre vos messages, supprimant,que dis-je CENSURANT, il faut oser ce mot, les posts ne lui plaisant pas. Je m'explique, le dimanche 23 avril, aux alentours de 20h44, je post un message tout à fait sympathique dont, pour la brièveté de ce signal d'alarme, je ne vous cite qu'un très court extrait. Voila : " " Ce petit amusement du flood, posté dans le sujet "la tronche des raiders" fût alors presque instantanément retiré par cette fameuse main anonyme. Mais, me direz-vous, que venait faire ce charabia dans cette illustre catégorie ? Eh bien, c'est le FLOOD, mes amis, le FLOOD; et pour être intéressant, passionant (et chiant ^^) le flood doit apparaitre partout et non dans un sujet prédéfini, cadré dont il ne peut sortir. J'en appelle donc à votre aide, aidons-nous à nous méfier de la censure et de l'obscurantisme qui nous empêche de faire des folies dans ce forum !!!! Soyons fous !!
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
[RAIDERS]Hector Fondateur Raiders
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ALERTRE Dim 23 Avr - 22:09 | |
| Moi je suis pas contre le flood tant qu il est constructif et la ce n'etait pas le cas Si tu as vraiment envie de flooder et de remplir une disaine de page de smilies fait le dans le post prevu a cet effet D'une ça te calmera et de l'autre ça ne gachera pas des post pour rien Merci de ta comprehension !! | |
|
| |
[RAIDERS] mclavh Caporal
| Sujet: Re: ALERTRE Dim 23 Avr - 22:11 | |
| nan c'est pas grave je faisais ça pour te faire réagir. J'ai géré le forum de mon ancienne ally pendant quelques moi et je sais ce que c'est. sans racune | |
|
| |
Milousap Invité
| Sujet: Re: ALERTRE Dim 23 Avr - 22:15 | |
| Ah ah enfin un camarade de luttes! organisons la résistance contre les oppresseurs! Je propose dès à présent une convergence des luttes: toutes les minorités doivent s'épauler pour résister à ceux qui nous exploitent, effacent nos messages, volent notre deut, mangent notre pain et baisent nos femmes, je parle bien d'hector (l'infernal) et de grandemon (le terrible), lâchons ici leurs noms, pour que tous sachent à qui ils ont affaire. Dans les circonstances qui sont les nôtres, le seul moyen d'organiser la résitance et de faire tomber les tyrans est de faire une fusion entre le CALM (Collectif Anonyme de Libération des Mineurs, toujours aux côtés des mineurs) et le Collectif des Floodeurs Fous (nom attribué d'office, désolé). Et cette fois, l'adhésion au collectif ainsi formé coûtera 400kmet par semaine. Soyez généreux, c'est pour la bonne cause!! (je rappelle que les cotisations sont à verser en 5:390:10) |
|
| |
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ALERTRE Dim 23 Avr - 22:22 | |
| Tu perd pas le nord toi je te jure Avec ton ame de revolutionaire tu va vraiment arriver a nous foutre un gros bordel un de ces 4 (ça doit etre ce que tu veux) Si vous voulez flooder penser a ceux qui lutte pour que ce forum ressemble a qqchose de sympa et pas un ramassis de post remplis de smil ou je ne sais quoi d'autre Donc stop vite fais cette lutte car le flood ne m'amuse que tres peu et concerne a mes yeux des gens qui manque cruellement de vocabulaire (dsl pour les floodeur) Mais je pense que tu arrivera surement a me contredire Milousapin vu que tu adore ça | |
|
| |
Milousap Invité
| Sujet: Re: ALERTRE Dim 23 Avr - 22:32 | |
| hum hum. Tu sais je voudrais pas que tu déprimes non plus hector. Moi ce qui m'intéresse surtout dans cette histoire c'est que le métal arrive sur ma pm... Ma conscience de classe s'arrête là où commence mon porte-monnaie, dans le fond...
En parlant de contradictions effectivement je n'apprécie que moyen le flood, ce qui tient au fait que, à la base, je n'aime pas trop les smileys; tout en défendant les floodeurs dans la mesure où ils pourront peut-être un jour me rapporter de l'argent (plein).
Pour être un peu sérieux je tiens quand même à te dire, hector, même si ça casse un peu mon message au-dessus (tant pis le CALM renaîtra de ses cendres) que j'ai le respect le plus sincère pour le travail que vous (toi et grandemon) effectuez sur ce forum, surtout depuis que j'ai l'occasion de le comparer avec celui qui est le mien en uni33 et de voir ce que ça représente. Bon je m'arrête sinon je vais me mettre à jouer du violon et à faire chialer tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTRE Dim 23 Avr - 22:37 | |
| Tous les honneurs reviennent a grandemon car c'est lui le vrai maitre de ce forum Moi malgres que je sois fondateur de l'alliance j'ycapte pas grand chose en fofo Un grand bravo general et sans flood pour notre maitre a tous (apres moi bien sur) | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: ALERTRE Dim 23 Avr - 22:40 | |
| Bah euh... Hector, gérer un forum n'est pas si dur que ca. Bien sur si on parle de vrai forum en phpBB, ou on doit gentment installer ses scripts soit-meme et aller chipoter dans le code, c'est plus du tout. Donc t'as qu'a aller un peu faire mumuse dans la partie d'admin et tu verras toi-meme. Bien sur grandemon a fait de l'excellent travail rien qu'au niveau design, franchement, je lui tire mon chapeau. Sinon moi j'ai rien contre le flood UTILE, mais bon flooder pour le plaisir, ca sert a rien, ca remplit le forum de crasses et ca encombre la db, bon c'est vrai on a que 1500 messages mais faut voir plus larges. Donc moi je sens que je vais me mettre a virer tout flood totalement inutile sauf si c'est dans la buvette car elle est la pour ca |
|
| |
[RAIDERS] Zitoune Caporal chef
| Sujet: Re: ALERTRE Dim 23 Avr - 22:46 | |
| moi je vous aime comme vous êtes mes chéri(e)s alors pourquoi tant de haine snif... allé bravo a ce qui font de ce forum un lieu de rencontre agréable et plein de vie (je vais peut etre un peu tro loin) | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTRE Dim 23 Avr - 22:48 | |
| T'inquiete il n'ya aucune haine dans mes messages Enfin je pense pas !! | |
|
| |
Milousap Invité
| Sujet: Re: ALERTRE Dim 23 Avr - 22:51 | |
| C'est clair que le travail de grandemon est impressionant niveau design. Mais c'est pas possible qu'il ait tout fait à la main genre les icones nouveaux messages et autres il a dû chopé un pack avec des i^cones qui se ressemblent non? (en fait je ne sais même pas si ça existe mais si c'est le cas kerplunk merci de me dire où) Enfin rien que pour le choix des couleurs perso je dis respect: j'ai bien essayé de faire un truc pas trop gerbatif sur mon fofo en uni33 mais j'y suis jamais totalement parvenu, ça fait toujours un peu mal aux yeux |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: ALERTRE Dim 23 Avr - 22:54 | |
| Si je ne me trompe, des pack de boutons existent bel et bien, quant a savoir si grandemon en a utilisé je ne sais pas mais a mon avis oui. Pour trouver des paques je te conseille une petite recherche sur google, depuis le temps que je fais plus de forum je sais plus ou ca se trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTRE | |
| |
|
| |
| ALERTRE | |
|