| Attention virus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Smith_w Invité
| Sujet: Attention virus Mer 26 Avr - 19:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous,je vous préviens de l'arriver sur le marcher d'un nouveau virus très très dangereux,,mon père a tenté de le scanner avec son antivirus très perfectionné et mis à jour récemment mais le virus n'a pas été détecté donc je vous préviens juste de faire attention,ne vous faites pas avoir,je vais vous montrez ce que c'est parce qu'on a réussi à le rendre inoffensif je répète faites très attention |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: Attention virus Mer 26 Avr - 19:47 | |
| Jean-Claude Van Damme, je suppose ??? Bah si c'est le cas, il est pas Belge mais américain c'est pour ca qu'il est si con! |
|
| |
[RAIDERS]Hector Fondateur Raiders
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Attention virus Mer 26 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
[RAIDERS]SkUizZz Caporal
Nombre de messages : 146 Localisation : melun 77000 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Attention virus Mer 26 Avr - 19:53 | |
| van damme et bien belge il ses juste fai nationnalise c tout | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: Attention virus Mer 26 Avr - 19:54 | |
| Je suis Belge et crois-moi, pour moi il ne l'est pas! |
|
| |
[Smith_w Invité
| Sujet: Re: Attention virus Mer 26 Avr - 20:25 | |
| j'ai l'impression que vous avez pas compris qu'il s'agissait d'une blague!!! |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: Attention virus Mer 26 Avr - 20:28 | |
| J'ai l'impression que tu me prends pour un con... |
|
| |
[RAIDERS]SkUizZz Caporal
Nombre de messages : 146 Localisation : melun 77000 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Attention virus Mer 26 Avr - 20:28 | |
| si on avez compris (en tout cas moi oui ) pas mal kan meme jve te piquer limage | |
|
| |
[RAIDERS] Dark Vidor Webmaster
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
[Smith_w Invité
| Sujet: Re: Attention virus Mer 26 Avr - 20:35 | |
| - Kerplunk a écrit:
- J'ai l'impression que tu me prends pour un con...
oh on se calme je prends personne pour un c** c'est juste la façon de réagir,pour ceux qui ont accès à la taverne de la smith s'ils pouvaint aller voir la réaction des membres des joueurs SVP merci |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: Attention virus Mer 26 Avr - 20:40 | |
| Si j'avais mal réagit, je t'aurai dit ceci : - Citation :
- Espéce de crétin des alpes, ta blague a 2 francs 50, tu la prend et tu la pousse dans le tûûûûûttttttttttttttt
Si tu crois vrmt que les informaticiens belges sont moins bon que les paubre geek francais bah tu ferais mieux d'aller te prendre
Or je pense ne pas avoir dit ca! |
|
| |
[RAIDERS] Dark Vidor Webmaster
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Attention virus Mer 26 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
[Smith_w Invité
| |
| |
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Attention virus Jeu 27 Avr - 0:19 | |
| oh lala perso j'aime bien la blague, mais j'ai pas compris pourquoi vous avez parlez de l'autres bonhomme. | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: Attention virus Jeu 27 Avr - 0:22 | |
| Faut expliquer en+
Bon alors, le message est signé Jean Claude et quel est le seul cretin de belge mondialement connu a s'appeler Jean Claude et bien c'est Jean Claude Van Damme |
|
| |
[RAIDERS] Y-kuma Sergent
| Sujet: Re: Attention virus Jeu 27 Avr - 0:23 | |
| Sur ce coup-là arktus, tu m'déçois!!! | |
|
| |
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Attention virus Jeu 27 Avr - 0:36 | |
| ah oui excusez moi, j'ai pas fais gaff^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention virus | |
| |
|
| |
| Attention virus | |
|