Les Raiders de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raiders de l'espace

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature Pe2M

3 participants
AuteurMessage
Pe2M
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe

Candidature Pe2M Empty
MessageSujet: Candidature Pe2M   Candidature Pe2M EmptySam 6 Mai - 13:01

Bonjour,

Je suis Pe2M, j'ai pour l'instant 28363 points.

Je suis un ancien S.N.S (elle est morte) et depuis 2 jours chez les lastsith sans conviction (d'où la raison de ce méssage)

Je suis inscrit à ogame depuis le 16 mars dans cet univers (pas d'entécedants dans d'autres univers) ce qui justifi mon petit nombre de points mais je grimpe réguliérement.

Je suis connecter au minimum 2 fois par jours sachant que 50% du temps quand je travaille chez moi ( je cummule 2 boulot dont un à mon compte et je bosse pas mal de chez moi) ogame est toujours ouvert.

Ma motivation est d'atteindre le haut du classement et les raids sont le moyen le plus efficace. d'ailleurs je les pratiques depuis que j'ai mon premier chasseur leger.

J'ai connu les raiders grace (ou à cause) de renegan avec qui j'ai jouer au chat et à la sourie et qui (à cause d'une grasse mat imprivisée) m'as détruit ma flotte ce matin ( et oui je l'avait envoyée en raid cette nuit et avait programmé un retour pour 9h j'airai du etre levé mais voila j'ai pas resisté à rester une heure de plus au lit). votre philosophie me plais et vous m'avez l'air beaucoup plus solidaires et unis que dans mes précedentes ally.

J'ai 30 ans je suis marié, j'ai 2 enfants, je suis de moselle, je suis agent de maitrise dans l'industrie chimique et gérant d'un centre de formation et de conseil que je suis entrain de lancer.

Même si je me trouve trés prés de Renegan cela ne pose pas de problémes car je suis trés étendu, donc je suis capable de raider sur une grande étandue

Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous dis @+
Razz Razz Razz
Pe2M

Désolé pour les fautes d'ortographes et de grammaire dans la vrai vie j'ai une secretaire qui me reli lol.
Revenir en haut Aller en bas
[RAIDERS]SkUizZz
Caporal
Caporal
[RAIDERS]SkUizZz

Candidature Pe2M Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe2M   Candidature Pe2M EmptySam 6 Mai - 13:33

bonjour a toi
sa fait bizar de parlais avec quelquun avec qui jetait en guerre dalliance ( S.N.S+vador ettous sa VS A.O.T.D) dailleur si tu parle a john doe un S.N.S tu pourrai lui dire desoler de ma part pendant le cor labce de temp cas durer cette guerre jai du lattaquer 3 ou 4fois^^
sinon pour ta condidature moi je sus pour que tu rentre dan la wingmais il faudrai voir sa avec hector

bon jeu
renegan
Caporal
Caporal

Candidature Pe2M Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe2M   Candidature Pe2M EmptySam 6 Mai - 15:35

Very Happy oups.... desole pour ta flotte,mais ca faisait 2-3 jours que je l'avais vue... :p
j'ai pas pu m'en empecher... lol!
mince,si tu viens dans l'ally,ca fera une cible en moins Very Happy lol!
non,je deconne!! j'espere que j'en trouverai d'autres... afro
Kerplunk
Invité

Candidature Pe2M Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe2M   Candidature Pe2M EmptyDim 7 Mai - 10:30

Salut a toi!Wink

Jolie présentation et jolie candidature, tu peux poser ta candidature dans la wing et je l'accepterai Wink
[ RAIDEU
Invité

Candidature Pe2M Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe2M   Candidature Pe2M EmptyLun 8 Mai - 0:35

bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

Candidature Pe2M Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe2M   Candidature Pe2M Empty

Candidature Pe2M