Nom ingame: Virgule
Classement points : 574 ( 120000 point environs )
Classement vaisseau : 429
Classement technologie : 618
Strategie (raideur ...): Raideur, recycleur et accessoirement farmer quand j'ai trop de travail.
Precedente alliance : GS
Motif de depart de ces dernieres : mort de l'ally dans presques tous les Univ sauf le 3 et le 7 a ma connaissance
Je viens ici plus pour proposer mon compte. En fait, j'ai un voisin des [Raiders] en gal 7 ( Creek ) je me dit que cela pourrait vous interesser.
En effet etant tres pris et n'ayant pas le temps de gerer a la fois ce compte et celui que j'ai dans l'univ 5 je me suis resouds a ceder celui ci sachant que je n'ai aucune "connaissance" dans cet univ.
Donc si vous etes interessés par une flotte de raider pour votre ally faites moi signe ingame.
Je tiens a preciser que ce compte est fait de 7 planettes fixes et 2 colos volantes. Ses technos et sa flotte sont faites pour le recyclage
1250 croiseurs environs et 50 vb avec les recyclosil doit trainer un dest dans le lot...
Une tech de 11 10 10
Deux planettes equipées de nanites niv 1
Pas bcp de def ca sert a rien dans ce type de compte, donc demande une presence et une gestion avancée...
Je repete donc que ce compte convient surtout a du raider pur et dur, il peut etre totalement remanier mais bon je pense que ca serait dommage
Virg*