Le seigneur actimel ainsi que son collaborateur rebly decidèrent de partir a la conquete d'un autre univers apres le 27 et le 35. Actimel partit donx avec un unique vaiseau furtif afin de ne point se faire remarqué pour sa mission incognito. Il arriva enfin apres quelques jours de voyage, decouvrit sa nouvelle planete et commencea son developement...
Actimel et son ami comprirent bien que seuls ils ne pourraient survivre dans cet univers aride, c'est pourquoi il deciderent de cherche une alliance stable : ils partirent alors sur son actimobile en direction d'une ally qui lui paru interessante. Ils entrèrent dans le grand batiment qui devait probablement etre leur QG.
Des leur entrée plusieurs Hommes se tenais assis derriere une table qui encerclais les seigneurs
A ce moment les portes se fermerent brusquement et une lumiere eblouissait actimel et rebly; ensuite le plus grand des Hommes leur demandea de se presenter .
actimel : Je me présente , je suis un seigneur aussi connu en temps que commandant de wing d'une bonne alliance dans l'univers 27, je viens d'arriver dans cet univers il y a peu de temps, je m'occupe de ma planete le plus possible c'est a dire plusieurs fois par jours (une a deux fois), ma politique est principalement basé sur mon economie miniere en debut d'univers mais je compte posseder une flotte avoir une flotte plus tard.
rebly: je suis un compagnon de voyage d'actimel je suis gouverneur d'une cité avec une bonne puissance militaire dans l'univers 35. Je compte etablire aussi ici ma domination.
l'homme fit taire rebly et dit aux deux hommes de ce diriger vers un piece assez sombre pendant quand les membres du conseil se reunissait pour partager leurs avis sur les nouveaux postulants.
ps d'actimel: c'est ma voisine (la recruteuse Zuccherine) qui ma contacter et 1/ c'est bien d'avoir un allié a coté et 2/ une ally de raideur c'est pratique pour un univ en combat par ally 3/ ca a l'air bien ici (a confirmer ^^)
voila je vous remercie d'etudier notre candidature