bjr a tous je vois que mes actes on suscités un grand mécontentement chez les joueurs et membres d'OGame.
Je voudrais dire que Silas ma bien attaquer et que je ne ment pas sur se point.
Pour ce qui est des insultes je m'en excuse car Silas la prit trés mal apparement ( je croyais qu'il allait laisser tomber l'affaire ).
J'ai dis ces affrosité par amusement (sur le moment ) car j'avais envie d'insulter un peu un bon joueur lequel se croit des fois tout permis comme attaquer des personnes qui ne sont meme pas dans le top1500.
Bon aprés c leur probléme si ils ont pas envie de s'enbéter a attaquer des joueurs qui ont a peu prés leur niveau.
Pour ce qui est de l'orthographe dans mon message d'excuse j'ai fais des raccourcis pour avoir la place d'ecrire tous ce que je voulais dire donc vos remarques sur mon orthographe n'était pas trés futile si je puis me permettre.
MAIS bon aujourd'hui c moi qui doit faire mes excuses donc je les fait a tous les membres de l'alliance ainsi qu'a Silas.
Ayant fait ces fautes je m'en irais sans rechigner et la tête basse si aucun membres de l'alliance ne m'excuse...
Aprés avoir relus mon texte je me dis que ça ne suffira pas donc meme si vous avez changer d'avis sorter moi de l'alliance...
Je vous souhaite tout les meilleurs raid du monde (pas contre moi j'espére
)....
+++