| foot | |
|
+15robin_sena Zuccherine Deyoter Mannky [RAIDERS]Hector skyfire kalimerotof76 [NEXUS]general moi Arktus renegan vinchenzo [RAIDERS] Jloyds lieutenant actimel [RAIDERS] jo la menace [RAIDERS] PR3DATOR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinchenzo Bras droit du bras gauche
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 15:28 | |
| pfff la france a au moins participer a la coupe du monde , les belges je les est pas encore vu mais t'a raison il ce repose 4ans pour la prochaine coupe du monde , ces grosses feignasses | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 15:32 | |
| ce qui me fait marrer c'est tout le battage médiatique qu'on a fait autour de Zidane! Puis parlons de cette fameuse nuit ou quelqu'un est venu lui parler vers 2h du matin pour lui dire de retourner dans l'equipe nationale et pour que la France gagne!
En fait c'est juste pour ca que je veux que la France perdre! |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 15:32 | |
| mais elle va perdre je suis pour le ghana!!! | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 15:34 | |
| moi je suis contre la france et aussi l'italie! Et ca ne plait pas a Zuccherine bah pas grave! |
|
| |
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 15:35 | |
| tout a fait d'accord!!! les ITALIENS sale joueurs de foot , simulateurs et rois de l'anti-jeu
j'ai horreur de l'equipe d'italie , MOINS fair-play ya pas | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 15:38 | |
| Ils se sont un peu clamer coté siomulation je pense, car bon ca donne assez vite des petits cartons jaunes lol Puis ils font surtout chier quand il gagne, a croire qu'ils sont deja champions du monde! Par contre apres un nul contre les USA, bah on ne les entend plus |
|
| |
Zuccherine Co-Fondateur
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 15:48 | |
| Ne parlez pas avant de connaître la fin!!! il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!! vous connaissez?? En attendant, moi je dis FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 15:51 | |
| Mouais mais bon ...
je ne dirai que ceci, les italiens c'est pire que des femmes niveau simulation, et pourtant pour les (les femmes) battre il faut être fort! (petite pensée macho de l'année)
Puis je suis désolé, les italiens c'est tous des boulets de compet, rien de comparable a un ours, puis bon un ours c'est gros et c'est lent alors sur un terrain de foot ca ira pas bien loin!
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 15:51 | |
| allez la FRANCEbon la je peut sortir je croit | |
|
| |
Zuccherine Co-Fondateur
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 15:55 | |
| T'as juste envie de m'enerver là ou tu penses vraiment ce que tu dis!! parce que question mysoginie et utilisation de vieux clichés pourris tu es apparament le premier!! | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 15:57 | |
| bah j'aime vraiment pas l'equipe d'italie
sinon l'autre petit phrase légèrement sexiste avait pour seul but de t'enerver |
|
| |
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 15:57 | |
| Zuccherine avoue commeme que les Italien sont des simulateurs l'autre jour le gars il ce fait me pas taclé , il roule par terre il ce tord de "douleur" et 2min apres il marque un but et court comme un lapin l'equipe d'Italie est forte , certe , mais ce n'est pas un exemple de fair-play | |
|
| |
Zuccherine Co-Fondateur
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 16:06 | |
| peut-être!! mais ce n'est pas l'apanage que de l'équipe d'Italie!! en même temps ce n'est pas pour rien que nous avons inventé la Comedia del l'Arte!! | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 16:09 | |
| Comedia del Arte et se jeter sur le sol en disant qu'on a mal, c'est pareil!
La Comedia del Arte a pour but de divertirç
Se rouler par terre comme des cons, ca salit le maillot et c'est de l'anti-jeux |
|
| |
robin_sena Fondateur Wing
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : toulon Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 16:15 | |
| petite connerie qui na rien avoir avec le foot on simuleré pas si vous etiez moin nul dans un certain domaine lol | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 16:17 | |
| En effet, c'est totalement hors sujet! Mais bon on serait p-e moins nul dans ce certains domaine si la porte d'entrée etait ...euh comment dire, plus accueillante! |
|
| |
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 16:18 | |
| on s'ecarte du sujet
la france va etre eliminée
les italiens vont ce reconvertir en commediens
le ghanna va gagné la coupe du monde | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 16:20 | |
| - vinchenzo a écrit:
- on s'ecarte du sujet
Ca c'est en fait! - vinchenzo a écrit:
- la france va etre eliminée
Tout le monde est d'accord la dessus! - vinchenzo a écrit:
- les italiens vont ce reconvertir en commediens
Non car ils feintent mal quand ils se jettent a terre alors que le joueur le + proche est a 20 m d'eux! - vinchenzo a écrit:
- le ghanna va gagné la coupe du monde
Faut pas abuser! |
|
| |
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 16:22 | |
| on sais jamais | |
|
| |
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 16:27 | |
| tu veux nous donner des cours pour qu'on soient meilleurs robin_sena? c'est gentil de nous donner des cours^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : toulon Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: reponse pour arktus Dim 18 Juin - 16:40 | |
| je change de topic sinon sa va ralé désolé sa risque pas de se faire ma copine me féré la gueule mais un jour qui sait | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 16:43 | |
| mais personne ne ralera! le flood, les posts qui se barrent en couilles (ce n'est pas un mauvais jeux de mot) dans la buvette, j'en ai rien a foutre! |
|
| |
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 16:45 | |
| tu peut fusionner les deux sujet? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 16:47 | |
| comment?? on peut faire sa??fusioné 2 sujet?? | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: foot Dim 18 Juin - 16:48 | |
| bah bien sur qu'on sait faire ca, suffit d'etre administrateur, mais vinchenzo qui lui l'est aussi est incapable de le faire mdr! je me demande pourquoi il est admin d'ailleurs ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foot | |
| |
|
| |
| foot | |
|