| coalition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skyfire Sergent
| Sujet: coalition Dim 18 Juin - 21:21 | |
| moi je suis pour la coalition j'ai besoin qu'on me phalange certain endroit et j'ai besoin de EDLM pour dédruire une lune que je risque créer moi jeu dit il faut rester dans la coalition | |
|
| |
renegan Caporal
| Sujet: Re: coalition Dim 18 Juin - 21:37 | |
| c'est clair,seuls,on ne sait rien faire!!! on est trop faible... | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: coalition Dim 18 Juin - 21:42 | |
| moi perso j'ai rien contre la resistance, ca peut etre assez utile |
|
| |
vinchenzo Bras droit du bras gauche
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: coalition Dim 18 Juin - 23:59 | |
| moi je suis contre pcq il y a des gens que j'aime pas , notament des anciens B.L | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: coalition Lun 19 Juin - 0:00 | |
| garder vos rancunes c'est juste histoire de virer les Carnages de l'uni, apres on ne leur parle plus |
|
| |
renegan Caporal
| Sujet: Re: coalition Lun 19 Juin - 13:06 | |
| heu... vinchenzo,t'as pas mieux comme argument??? parce que bon,je veux pas faire partie de la resistance parce qu'il y a des gens que j'aime pas... c'est un peu debile... t'es pas oblige d'aider ces personnes ni de leur parler et tu peux meme les raider si t'as envie,mais de la a ne pas vouloir faire partie de la resistance a cause de ca... pense un peu a l'ally,si on est pas dans la resistance,personne ne nous aidera.et puis,c'est une guerre a mener tous ensemble! perso,je vais aller demander si je peux faire partie de la resistance... je crois que tout l'uni est concerne par cette guerre et c'est en se mettant ensemble que l'on arrivera a faire qqch... | |
|
| |
vinchenzo Bras droit du bras gauche
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: coalition Lun 19 Juin - 13:15 | |
| bon ok ok!!
faites comme vous voulez , on va faire un referendum pour savoir qui veut en faire partit
si il y a plus de "oui" que de "non" on entre dans la "resistance" | |
|
| |
[RAIDERS]Hector Fondateur Raiders
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: coalition Lun 19 Juin - 13:20 | |
| Quitte a passer pour un gros naze je vais donner mon avis et clore les débats sur ce sujet de coalition Je ne suis pas un mouton qui va se faire manger par le mechant loup C4RN4GE . Ce n'est pas parceque l'on est 200 contres les mechant C4RN4GE que l'on va arrrivé a les battre mieux Je ne pars pas vaincu mais je trouve que c'est un peu facile de réunir des alliances qui n'ont rien en commun et qui ne s'apprecie guère pour botter le cul a ses gros C.... Je suis donc contre l'alliance et contre cette guerre provoqué par moi mm Nous sommes sortis de la coalition et cette décision a été prise par une majorité du Grand conseil RAIDERS Voila mon avis sur ce sujet un peu épineux | |
|
| |
[RAIDERS]Pe2M Soldat 1ere classe
Nombre de messages : 3 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Ma position Lun 19 Juin - 14:46 | |
| Slut,
Je vous donne mon avis: C'est ambigu pour 2 raisons, - Je ne pense pas que ce soit politiquement interessent de s'associer à d'autres alliances nous risquerions de leur "devoir" quelque chose en retour - Si l'enemis est vraiment plus fort que nous on vas au suicide.
La seule chose positive c'est que si nous faisont notre propre guerre, l'enemis devras combatre la coalition et les ally indépendentes, ils sera affaiblis par tous ça et même sans faire partis de cette coalition le resultats sera le même (sans les aventages matériels du type phallangeurs)
Je n'ai pas encore voté mais je le ferai avant vendredi.
Pour info j'ai une lune en 6:254:13 avec phalange de niveau 2 si ça interresse quelqu'un.
@+ Pe2M | |
|
| |
[Hybris]zla7 Caporal
| Sujet: Re: coalition Lun 19 Juin - 22:03 | |
| ola tu minteresse fortement mais pour bientot | |
|
| |
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: coalition Lun 26 Juin - 16:21 | |
| bon la guerre est fini, donc je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coalition | |
| |
|
| |
| coalition | |
|