| candidature du rennais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le rennais Soldat 1ere classe
Nombre de messages : 23 Localisation : au sud de rennes Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: candidature du rennais Jeu 22 Juin - 21:53 | |
| bonjour a tous je me nomme "le rennais" ingame et kévin IRL je joue ds le 28 aussi ou g 180k de pts je ne sai pa si je peu venir ds la mere car je ne sui pa ds le top 1500 mai je sui 1585eme ac 1447 pts
1/ - Quelle était votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitter j'etait ds la DVL et je l'ai quittée car l'ambiance etait morte et le foryum aussi
2/ - Pourquoi notre alliance ? je trouve ke c une bonne ally ac de bon joueurs et c celle ki m'interesse le plus
3/ - Combien de points possedez-vous, quel est votre classment ? je l'ai deja dit plus haut 1585eme avec 1447 pts
4/Votre expérience d'ogame: - depuis quand connaissez vous ogame? depui 6mois environ - Jouez vous dans d'autres univers ? (+classement) oui le 28:708eme
5/ - Connaissez vous des joueurs de l'ally? - probleme avec un certain membre? - demande de recrutement effectué par un de nos membres? (si oui qui bien sur) non aucun
6/ - Etes vous mineur ou raideur? je sui un peu plus raideur ke mineur mai pa un pur raideur
7/ - Quelle est la puissance de votre flotte? - si auncune ou presque: quand comptez ovus en avoir une? je sui actuellement 687eme ac 72 vaisseau dont 10 clo,32 cl,10 p trans et 3 croiseur +quelque sondes et satelitte
8/ - Premier mot qui vous passe par la tête ? stade rennais
9/ - Vous participez au forum ? -flooder, pas du tout, un peu, beaucoup, trop? (inscription obligatoire au forum meme si peu de paticipation) un peu kan meme
10/ - Qu'est ce qu'un boulet selon vous ? un mec ki fai ke des conneries
voila | |
|
| |
[RAIDERS] PR3DATOR Sergent
| Sujet: Re: candidature du rennais Jeu 22 Juin - 21:54 | |
| je sais pas si g un mot à dire mais je suis pour | |
|
| |
vinchenzo Bras droit du bras gauche
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: candidature du rennais Jeu 22 Juin - 21:55 | |
| belle presentation a savoir si tu va en mere ou en wing predator , tout le monde a sont mot a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du rennais Jeu 22 Juin - 22:03 | |
| je pense qu'il vallait aller dans la mère. | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : au sud de rennes Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: candidature du rennais Jeu 22 Juin - 22:09 | |
| c l'ammy raideur ou l'ally ogamers la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: candidature du rennais Jeu 22 Juin - 22:14 | |
| j'ai pas compris ta phrase lol ^^ en tout cas zuccherine est la elle va te dire oui ou non (c'est la chef ici ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du rennais Jeu 22 Juin - 22:17 | |
| moi non + g pas compris mais c pas grave ^^ au faites sur le forum essaye de pas trop écrire en sms meme si c + court. ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: candidature du rennais Jeu 22 Juin - 22:21 | |
| c est pas grave pour la phrase bon alors je peu venir ou pas ? PS:je vais essayer de moins ecrire en sms | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du rennais Jeu 22 Juin - 22:23 | |
| pour moi , en tant que co-fondateur de la wing , c'est bon
mais pour l'ally mere c'est du ressort a Zuccherine ou Hector | |
|
| |
Zuccherine Co-Fondateur
| Sujet: Re: candidature du rennais Jeu 22 Juin - 22:24 | |
| Moi je suis d'accord pour ton entrée dans l'alliance!! d'autant plus que tu quittes ton ancienne alliance pour le manque de vie sur leur forum!! tu vas être à ton aise chez nous!! Viens poster ta candidature dans la mère, tu seras accueillie par moi-même!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du rennais Jeu 22 Juin - 22:26 | |
| et voile Bienvenue a toi tient un peu de bierre et maintenant je LOCK | |
|
| |
[RAIDERS]Hector Fondateur Raiders
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: candidature du rennais Jeu 22 Juin - 23:08 | |
| Bienvenue a toi noble RAIDERS J'espere que tu fera honneur a ton blason et que tu nous sera fifèle mm dans les plus sales moments Bon Raid et vive les RAIDERS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature du rennais | |
| |
|
| |
| candidature du rennais | |
|