1/ - Quelle était votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitter
les DoD, aucune ambience, aucune entraide, leur forum peu de monde y particpe, enfin bref pas une ally pour moi.
2/ - Pourquoi notre alliance ? Vouas êtes bien classés, et en fait j'ai pas vraiment de raison d'avoir choisi la votre, je fait souvent le tour de ma galaxie et je regarde un peu les ally qu'il y a et je suis tombée sur la votre, et votre nom me plait bien !
3/ - Combien de points possedez-vous, quel est votre classment ?
J'en possède très peu 544, je suis classée 7063e, mais j'ai bien l'intention de monter
4/Votre expérience d'ogame:
- depuis quand connaissez vous ogame? Depuis que l'uni quatre a ouvert ses portes c'est a dire le 2 décembre 2004
- Jouez vous dans d'autres univers ? (+classement) uni 1 (4147e), uni 4 ( top 2500) uni 33 ( 1114e)
5/ - Connaissez vous des joueurs de l'ally? non
- probleme avec un certain membre? non plus
- demande de recrutement effectué par un de nos membres? (si oui qui bien sur) non plus
6/ - Etes vous mineur ou raideur? minier
7/ - Quelle est la puissance de votre flotte? très peu de vaisseaux, 1 pt, 2Cl, 22 sonde, 13 satellite.
- si auncune ou presque: quand comptez ovus en avoir une? Je suis minier donc, pas prévut pour le moment
8/ - Premier mot qui vous passe par la tête ? mince
9/ - Vous participez au forum ? oui, j'eesaye de passer régulièrement
-flooder, pas du tout, un peu, beaucoup, trop? un peu ( faut bien ^^ )
(inscription obligatoire au forum meme si peu de paticipation)
10/ - Qu'est ce qu'un boulet selon vous ? une boulet est indescriptible car c'est un boulet ^^
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
^^