Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Besoins d'un espion Jeu 9 Mar - 19:39
Salut a tous! J'aurai besoins de savoir le niveau de tech espionage de chacun pour designé un espions en chef Moi je suis au niveau 9 Merci
[RAIDERS Invité
Sujet: Re: Besoins d'un espion Ven 10 Mar - 15:26
niveau 7 -__- faudrait que je le dév un peu
Milousap Invité
Sujet: Re: Besoins d'un espion Ven 10 Mar - 23:56
niveau 8... bon ba je crois que tu vas devoir t'autoproclamer espion en chef, mon cher hector, si ca continue comme ça..
[Raiders Invité
Sujet: Re: Besoins d'un espion Sam 11 Mar - 2:09
moi je suis au niveau 7 mais pour l'instant j'ai peut de sonde j'ai pris trés chère au moment de la fusion un trou du cul ma fait la peau et ma flotte a été recyclé.elle été pas enorme mais bon elle faisait plaisir quand meme
[raiders]jejesallois Soldat 1ere classe
Sujet: Re: Besoins d'un espion Sam 11 Mar - 11:29
Pour l'instant la mienne est niveaux 8. Je pense que la personne qui doit l'avoir le plus evoluer se doit etre toi
[RAIDERS Invité
Sujet: Re: Besoins d'un espion Lun 13 Mar - 20:57
Niveau 8 aussi
[RAIDERS] Dark Vidor Webmaster
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Besoins d'un espion Lun 13 Mar - 21:02
idem niveau 8
[RAIDERS]Hector Fondateur Raiders
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Besoins d'un espion Jeu 23 Mar - 12:55
Bon je me vois donc dans l'obligation de devenir espion fondateur alors !!! Donc si vous voulez que j'espionne pres de chez vous faite moi signe . Plus de 5 sondes detruite = rembourssement par le demandeur Bon raids a tous
[RAIDERS] Dark Vidor Webmaster
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Besoins d'un espion Jeu 23 Mar - 17:09
[RAIDERS]Hector a écrit:
Bon je me vois donc dans l'obligation de devenir espion fondateur alors !!! Donc si vous voulez que j'espionne pres de chez vous faite moi signe . Plus de 5 sondes detruite = rembourssement par le demandeur Bon raids a tous
loool le push existe ^^
les nombres de sonde c'est
1 sonde 4 sondes 9 sondes 16 sondes 32 sondes
Voila les ordres pour voir les recherches ou non de l'autre. bien sur sa peut marche différament mais c'est lune des seul solution avec les quel on ne perd pas de sonde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoins d'un espion
Besoins d'un espion
Page 1 sur 1