Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Mar 21 Mar - 21:19
Non non va y flood tant que tu veut dans notre partie interne autant que la partie public. histoire que je voit si les grades marche bien tous et leur graphisme aussi
Ps: pour le flood tu peut flooder dans le bar ^^
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Mer 22 Mar - 1:41
Alors attention à vous, mademoiselle (ou madame je sais pas) et mes sieurs. Si je grand floodeur arrive avec sa vague de flood chez vous! ça va etre le tsunami
il avait une moyenne de 60messages par jour sur le forum de Mystics quand meme! c'est pour dire! ^^
Hyuuga N Invité
Sujet: lol Ven 24 Mar - 19:56
Oui d'ailleur on m'insulté un peu lol ... non mais CT marrant maintenant je peux pas je peux plus jouer la semaine a cause de mes parents Mais vive nous quand même.
[RAIDERS] Dark Vidor Webmaster
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: lol Ven 24 Mar - 20:15
Hyuuga Neji a écrit:
Oui d'ailleur on m'insulté un peu lol ... non mais CT marrant maintenant je peux pas je peux plus jouer la semaine a cause de mes parents Mais vive nous quand même.
erf c'est chiant sa :s
Hyuuga N Invité
Sujet: lol Ven 24 Mar - 20:17
en effet mais bon c'est la vie. J'ai des amis qui y vont de temps en temps comme Arktus on cousin et un autre ... et je me stabilise en attendant les vacances
irwin Soldat 1ere classe
Sujet: hey Ven 24 Mar - 21:20
salut désolé j'ai qqes temps de retard mais je suis new chez les raiders c'est juste pour savoir si on est pas en guerre contre qqn ou si vous voulez pas en faire une petite?
Sujet: Re: hey Ven 24 Mar - 21:43
irwin a écrit:
salut désolé j'ai qqes temps de retard mais je suis new chez les raiders c'est juste pour savoir si on est pas en guerre contre qqn ou si vous voulez pas en faire une petite?
Si on en fait une c'est contre les D.o.D dacord ?
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Ven 24 Mar - 22:15
comme vous voulez, moi je suis mineur alors les guerres...
[RAIDERS Invité
Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 25 Mar - 0:15
héhé attendez que je construise ma nanite ^^ c'est pour TRES bientot
irwin Soldat 1ere classe
Sujet: alors on decidera ca au vote Sam 25 Mar - 1:22
je propose qu'on décide une guerre au vote si vous avez des ally cibles pas trops fortes non plus et pa si nul koike si ya du fric a faire on prendra on attendra ton usine mais voila dites les cibles et on doit faire une declaration ds le forum? vous me direz mais je participe au forums chez vous!
Sujet: Re: alors on decidera ca au vote Sam 25 Mar - 1:42
irwin a écrit:
je propose qu'on décide une guerre au vote si vous avez des ally cibles pas trops fortes non plus et pa si nul koike si ya du fric a faire on prendra on attendra ton usine mais voila dites les cibles et on doit faire une declaration ds le forum? vous me direz mais je participe au forums chez vous!
Prenons le temp encore un peu de nous souder un autre et dernier PT avec les Smith après alor on pourra se permettre de survivre a une guerre
Arktus Co Fondateur
Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 25 Mar - 1:43
ouai mais il faut un motif pour déclare une guerre. Parce que si vous mettez, j'aime pas ton pseudo^^ ça feras léger
irwin Soldat 1ere classe
Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 25 Mar - 2:57
mdr non mais on fera genre on veut regner sur la galxie et tt alors voila! chui dark219 quand meme! on est des raiders on a aucune raison a donner ! on a juste a se faire une liste de cilbes communes sinon et chacun son tour on raid un grande liste de 50 gars si vous voulez! enfin histoire d'avoir de l'action c'est tout apres c'est vous qui decidez!
Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 25 Mar - 4:25
irwin a écrit:
mdr non mais on fera genre on veut regner sur la galxie et tt alors voila! chui dark219 quand meme! on est des raiders on a aucune raison a donner ! on a juste a se faire une liste de cilbes communes sinon et chacun son tour on raid un grande liste de 50 gars si vous voulez! enfin histoire d'avoir de l'action c'est tout apres c'est vous qui decidez!
Allons y doucement nous avons une wing quand meme ^^
irwin Soldat 1ere classe
Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 25 Mar - 13:11
non mais on la protegera s'il le faut de toute facon on est pas en guerre mais bon on est le RAIDERS faut qu'on sefasse connaitre je sais pas une guerre c'est sympa parfois puis c'est un peu le but de ce jeu faut ecraser la rebellion! c'est comme vous voulez mais je participe au forum pour un fois !! si qqn vous sonde tout le temps que son ally est bof on lui fait la guerre je sais pas!
Milousap Invité
Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 25 Mar - 13:18
Ouais enfin la edrnière guerre qu'on a déclaré nos motifs étaient vite faits, et la critique du pseudo y tenait une bonne part (bon après c'est vrai que contre eds bisounours............................normal) ainsi que le fait qu'on se soit un peu fait péter la gueule par persus mais bon d'un autre côté on n'avait qu'à pas être des noobs. perso une guerre pour écraser une ally bof ça me dit rien. Pour l'avoir expérimenté être dans une guerre contre un gros bourrin et ne rien pouvoir faire c'est chiant. Et puis du côté du vainqueur je vois pas trop quelle fierté on peut en tirer. Le fait que qqun te sonde n'a en tt cas jmasi été un motif pour faire une guerre (autant ne pas en mettre du tt). Dans tous les cas si on rentre en guerre contre une ally il faudra soigneusement l'étudier au préalable, voir où sont ses planètes (pcq la guerre à 3 galaxie d'écart, warf warf), ses joueurs les plus forts, si y'a moyen de la gagner qd même, etc.
Tout ce qu'on a pas fait avec les BSNDLR
[RAIDERS Invité
Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 25 Mar - 15:29
je veux pas faire rabat joie mais c'est pas vraiment le bno topic pour parler de ça