| Bienvenue à l'alliance Smith!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milousap Invité
| Sujet: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 18 Mar - 0:50 | |
| bon je crée juste ce topic en attendant que Grandemon ait pu faire une section prévu à cet effet, et souhaiter la bienvenue à nos nouveaux alliés, les Smith. Bon, les gars, vous avez le droit de leur dire bonjour, osuhaiter la bienvenue, tout ça.
Comment ça tout le monde s'est déjà pieuté?? |
|
| |
[RAIDERS]Hector Fondateur Raiders
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 18 Mar - 3:39 | |
| Bienvenue a nos alliés !!! Je suis Hector fondateur de l'alliance RAIDERS Je suis trés heureux que ce pacte totale et été conclue par notre merveilleux diplomate agon Je vais voir avec les webmaster pour créer une partie "Alliance smiths" J'espere que nous entretiendront d'exellent rapport dans l'univers 30 et que nos batailles seront fructueuses et sanglantes Bon raids a tous | |
|
| |
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 18 Mar - 10:41 | |
| Salut à tous, je me présente, Arktus, membre de le jeune alliance Smith et je suis mineur.J'espere que l'on va bien sympatisé entre nos deux alliance, et c'est pour cela que je paye ma tournée | |
|
| |
Milousap Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 18 Mar - 12:58 | |
| Tu t'appelles Arktus, membre des Smith, et tu es quoi??? Non mais écris plus gros parce que j'entends pas bien là.... Non enfin pour dire ce qui est, on est pas des boeufs non plus, on n'a rien fondamentalement contre les mineurs, c'est juste pas dans notre façon de jouer^^
C'est gentil de payer ta tournée mais à 8h du matin je sais pas si y'a beaucoup de membres de l'ally qui vont commencer à tourner au ricard^^ |
|
| |
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 18 Mar - 13:17 | |
| ^^ J'ai bien le droit d'avoir des mines métal niv27 quand meme! J'ai mes raisons de ne pas vouloir etre raideur, mais il faut profiter de nos différence pour nous complémenter. - Citation :
- on n'a rien fondamentalement contre les mineurs
quand j'ai lu votre page d'acceuil, ça ma fait un peu froid dans le dos, mais on est là pour jouer et s'amuser . Il est vrai que à presque 9h en W-E, c'est un peu tot pour une tournée, mais le monde appartiens à ceux qui se levent tot. | |
|
| |
Zuccherine Co-Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 18 Mar - 16:35 | |
| T'inquiete Arkus!! Moi aussi je suis une gentille petite fermière, jeune encore dans l'univers puisque je suis dans la wing mais avec un vrai potentiel en devenir! comme quoi ils ne sont pas racistes les raiders!!! | |
|
| |
[RAIDERS Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 18 Mar - 16:52 | |
| en fait les raideurs sont là pour vous protéger !!! car vous attirés les pigeons qui sont raidables :p |
|
| |
Arktus Co Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Sam 18 Mar - 17:42 | |
| des pigeons^^, pas vraiment car je suis indestructible. je m'explique, vu que j'ai tres peu de flotte et peu de défense, si je me fais attaqué sans cesse je ne perd pas de points alors que un mec qui a une big flotte et qui se fais recycler, il n'a plus que ses yeux pour pleurer, vous n'etes pas d'accord? Et puis ça prends masse temps le raidage, il faut espionner tout le monde pour trouver un endroit rentable, et tout et tout... enfin bon. je me fais rarement espionner et rarement raider, la preuve, ce matin j'avais 2 millions de métal sur une planete et c'est pas tomber dans la poche de quelqu'un d'autre. - Citation :
- Moi aussi je suis une gentille petite fermière,
Ah ils sont donc ouvert à tous le monde^^ | |
|
| |
[RAIDERS Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Dim 19 Mar - 17:15 | |
| moi votre allaince me plairait encore plus si vous avez des filles ^^ (nous on a zucherine, c'est déjà bien) |
|
| |
Hyuuga N Invité
| Sujet: lol Dim 19 Mar - 22:30 | |
| Coucou je suis Hyuuga Neji l'un des membres de la Smith ... je fus raider avant que ma flotte top 200 se fasse recycler par Dark Night il y a 1 semaine Sinon je le redeviendrais et je vous aiderais . |
|
| |
[RAIDERS Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Lun 20 Mar - 0:12 | |
| |
|
| |
[RAIDERS]Hector Fondateur Raiders
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Lun 20 Mar - 1:20 | |
| Salut a toi Hyuuga Neji j'ai vu ton travaille sur le HOF ogame je crois que tu as voulu t'attaqué a plus fort que toi Ton attaque etais completement suicidaire Essaye de faire des simulation de combats correcte si tu veux pas que cela t'arrive a nouveaux Si tu veux que je te fasse des rapports d'espionage ou des simulaions de combats fais moi signe Je vais prendre ton rapport de combat comme exemple de ce qu il ne fut surtout pas faire Bonne reconstruction a toi | |
|
| |
Arktus Co Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Lun 20 Mar - 2:01 | |
| Moi aussi je suis fan de Naruto (j'ai un lien avec les épisodes en direct download si tu veu) Alors dans notre ally il n'y a pas de filles mais (à ne pas confondre) Neji et neiji. Et c'est le second qui c'est planté de chiffres en envoyant sa flotte sur la mauvaise cible^^. | |
|
| |
[RAIDERS] Dark Vidor Webmaster
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Lun 20 Mar - 3:29 | |
| Et oui se sont des choses qui arrive lol
Sinon bienvenue à vous j'éspère que vosu trouverez notre forum aussi chaleureux que notre forum ( Ben oui je me suis casser la tete a le faire ^^ ) | |
|
| |
Milousap Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Lun 20 Mar - 18:24 | |
| a l'heure actuelle je pense que 95 pour cent des ogamiens sont fans de naruto, bleach, et consort... alors si vous vous croyiez follement originaux les mecs vous vous trompiez^^ enfin je dis ça j'ai passé des journées entières scotchées devant mon pc à regarder ces séries..
et sinon les smith quand vous aurez deux minutes expliquez-moi vos histoires de fusion coalition conglutinence pacte avec les oasis. Parce que je suis un peu ça sur votre forum mais je pige pas tout, c'est les oasis qui fusionnent avec les sgac et ensuite vous vous mettez en pt avec eux ou les oasis qui viennent chez vous et après vous faites un PT avec les sgac, ou bien (troisième possibilité) vous faites un PT avec vous-même, vous fusionnez avec les oasis et les sgac, vous fumez une clope, achetez une glace à la vanille et vous reposez un peu parce que le sport c'est fatigant? |
|
| |
Arktus Co Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Mar 21 Mar - 0:40 | |
| - Citation :
- vosu trouverez notre forum aussi chaleureux que notre forum
oui votre forum et aussi chaleureux que votre forum Et pour les histoires de fusion, euh bah je ne sais meme pas où s'en ai rendu^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
Arktus Co Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Mar 21 Mar - 0:50 | |
| oui j'avais remarqué^^ | |
|
| |
Milousap Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Mar 21 Mar - 0:53 | |
| laisse tomber grandemon dès qu'il poste après 11h30 il raconte n'importe quoi^^
voir section rp et section point information, où il m'a gentiment donné des explications qu'il reconnut lui-même par la suite être totalement inintelligible^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Mar 21 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
Arktus Co Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! Mar 21 Mar - 0:55 | |
| allé, c'est pas grave on l'excuse (par charité ) | |
|
| |
Hyuuga N Invité
| Sujet: lol Mar 21 Mar - 19:55 | |
| - [RAIDERS]Hector a écrit:
- Salut a toi Hyuuga Neji j'ai vu ton travaille sur le HOF ogame je crois que tu as voulu t'attaqué a plus fort que toi
Ton attaque etais completement suicidaire Essaye de faire des simulation de combats correcte si tu veux pas que cela t'arrive a nouveaux Si tu veux que je te fasse des rapports d'espionage ou des simulaions de combats fais moi signe Je vais prendre ton rapport de combat comme exemple de ce qu il ne fut surtout pas faire Bonne reconstruction a toi En fait moi j'ai perdu ma pauvre flotte a cause de Dark Night , neiji hyuuga (qui est aussi dans la smith ) c'est lui qui s'est trompé d'adversaire surtout que Mystics Warrior va venir dans notre aliance des que la guerre avec les .ICE. sera teminé normalement |
|
| |
Hyuuga N Invité
| Sujet: lol Mar 21 Mar - 19:57 | |
| - [RAIDERS] Agon a écrit:
- a l'heure actuelle je pense que 95 pour cent des ogamiens sont fans de naruto, bleach, et consort... alors si vous vous croyiez follement originaux les mecs vous vous trompiez^^
enfin je dis ça j'ai passé des journées entières scotchées devant mon pc à regarder ces séries..
et sinon les smith quand vous aurez deux minutes expliquez-moi vos histoires de fusion coalition conglutinence pacte avec les oasis. Parce que je suis un peu ça sur votre forum mais je pige pas tout, c'est les oasis qui fusionnent avec les sgac et ensuite vous vous mettez en pt avec eux ou les oasis qui viennent chez vous et après vous faites un PT avec les sgac, ou bien (troisième possibilité) vous faites un PT avec vous-même, vous fusionnez avec les oasis et les sgac, vous fumez une clope, achetez une glace à la vanille et vous reposez un peu parce que le sport c'est fatigant? J'avoue ne rien comprnedre non plus c'est Navros qui s'occupe de tous s'il pense qu'un PT peut nous aider pour l'histoire on s'en fou , dans les Oasis ya flc un mec simpa et puissant alors le PT ne me dérange pas même s'il s'agit plus d'un Pact de non agression on dirait et pour moi vous etes nos vrai alé parce que la j'ai rien capté non pllus ... |
|
| |
Hyuuga N Invité
| Sujet: ol Mar 21 Mar - 20:00 | |
| sinon on flood où? laissez je vais chercher moi même . Sachez que je suis l'un des plus grands flooders de ce jeu , et beaucoup pouront vous le confirmer ... n'est ce pas Arktus ? Ca vous dérange pas trop??? |
|
| |
Hyuuga N Invité
| Sujet: lol Mar 21 Mar - 20:13 | |
| Pour Naruto c'est normale c'est terrible et je diffuse la bonne nouvelle partout ou je vais il y a 3 ans personne connaissait , j'ai converti tous mes proches c'est bien marrant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à l'alliance Smith!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à l'alliance Smith!! | |
|