| PT pour une guerre | |
|
+2[RAIDERS] Dark Vidor [RAIDERS]Hector 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krom isb Invité
| Sujet: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 0:07 | |
| Bonjour a vous je me presente krom isback je represe la 501 DIVISION de l'univer 30. Nous sommes classé environ 100eme Nous cherchons activement un maximun d'allier pour lutter contre un debut d'unification total de l'univer par une force despotique, givré et lache. en clair l'alliance ORIs classé 16 eme de l'univers nous a declarer la guerre parce que nous ne voulons pas faire parite de leur troupe. Je trouve cettte situation etrange car les ORIs sont assez lache. Et veule faire subir sa a tout le top 100 du plus faible jusqu'au n°1. Nous cherchons donc un maximun d'alliée pour les explosée en partant du bas du top 100 jusqu'en haut. Notre guerre n'a pas encore été déclarer de facon officiel mais je vous laisse le post de l'ambasadeur ORIs et de son chef: - Citation :
- Bonsoir a vous seigneur de la 501 Division
Je vient de nouveau ici pour vous delivrer une triste annonce Twisted Evil Visiblement vous ne semblés pas enclin a servir les tout puissant ORIs donc c'est avec un sincere regret que je me voit obliger de vous infliger une punition Punition certe severe vu que c'est la mort Very Happy Toutefois notre foi dans les ORI nous oblige a vous detruire pour votre manque de dicernement Cool Donc c'est avec un grand regret (tinté d'une pointe de plaisir) que je me vois obligé de vous declarer officiellement en guerre contre nous ...
cheers cheers cheers
Malgres votre manifeste bravour vous ne tiendrez pas une seconde face a la puissance dantesque qui abrite l'esprit des ORI ... Ils nous ordonnent, nous obeissons ... Ils nous guident sur la voie de l'illumination nous, nous sommes leurs bras et leurs armes et nous detruisont les irrespectueux et les insoummis... Vos flottes seront detruites ... Vos guerriers seront purifiés par le feu, vos veuves seront violées ( Twisted Evil ) et vos enfants seront vendu comme esclaves pour mine de metal ou cristal ... Vous serez rayé de la carte votre desespoire vous poussera au suicide Vous etes foutus Very Happy - Citation :
Je crois que vous avez pas compris... vous etes la 100ème alliance et ont procède en montant ds le classement. Pour nous vous êtes qu'une petite (toute petite) étape. C'est pr se chauffer en gros.
On procède a une guerre sainte, c'est a dire que toutes les alliances refusant de se soumettre rentrerons en guerre contre nous. Sinon ogame ne serre a rien on se fait chiez.
Au fait je suis le fondateur des ORIs Smile Bonne chance a vous ils sont dangereux et il crak dans leur demagogie. merci de repondre rapidement. krom isback |
|
| |
[RAIDERS]Hector Fondateur Raiders
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 0:52 | |
| Oula !! Dur pour vous mais je crains que nous ne puissions pas faire grand chose car nous ne voulons pas faire plus d'un pacte totale et encore moins pour faire la guerre C'est vrai que cette alliance a l'air de péter plus haut que sont cul et il meriterai une bonne leçon Ce que je peux vous proposer c'est une fusion mais je doute que vous vouliez en arrivé la vu que vous avez refusé avec les ORIs Mort a vos enemis les gros laches de chez ORIs Bonne bourre et Vive les RAIDERS | |
|
| |
krom isb Invité
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 1:01 | |
| on a refusé avec les ORIS car y nous on traiter comme des sous merde passe sur notre forum pour voir ^ http://501div.actifforum.comsi tu veu au debut on savait pas trop si on fusionnai ou pas puis y sont commencé a faire du chantage ( c pas la premiere fois y on une wing + une autre alliance avec euxqui porte aussi le nom d'ORI) |
|
| |
[RAIDERS] Dark Vidor Webmaster
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 1:13 | |
| Et bien oui c'est desonorable , c'est meme minable. sachez que s'il viennent nous cherchez des noises nous nous laisserons pas faire meme si il sont mieu classé que nous si nous nous alliances a plusieurs par des PNA ou autre nous aurons plus de chance donc je peut vous laissez pour seul conseil de ne rien laisser a quai jusqu'a certenement a une prochaine rencontre car il veulent faire tout le top 100 . donc nous y passerons aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 1:24 | |
| Ne ceder pas contre cette alliance de barjots Ils ont l'air d'etre completement dingue dans cette alliance . Le seul conseil que je vous donne est de les ignoré tout simplement et d'attendre qu il vous declare la guerre . Moi je les attend c'est grosses tapettes qui se prennent pour des gourous ou je sais pas koi et qui veulent asservir les alliance du top 100 Si j'en vois un de leur alliance trainer pret de chez moi je me le ferai avec plaisir Bonne chance Si il vous attaque il vont passé pour les plus gros boulets de l'uni 30 | |
|
| |
krom isb Invité
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 1:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 10:05 | |
| J'essaierai de vous soutenir car je trouve cette alliance completement merdique . Si il veulent du sport je vais leur en donner Essaye de me trouver des gars de chez eux eb G5 et je verraice que je peux faire pour toi !! Bonne guerre et surtout bonne chance a voutre alliance
PS: Combien de point a votre joueur le plus fort? Repond moi ingame! | |
|
| |
OxyD Invité
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 11:46 | |
| c'est clair que ils se prennent trop pour des bons. A mort les ORI |
|
| |
krom isb Invité
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 15:26 | |
| merci pour votre solicitude (je viens d'apprendre ce mot ^^).
et je sais pas quoi dire d'autre a part que pour ma part il ne m'ont pas encore attaqué alors que c moi avec qui ils ont parlez le plus. |
|
| |
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 15:32 | |
| Dans peu de temps ils vont perdre pas mal de leur joueurs car les best de l'uni30 n'aime pas trop les alliance de ce style et generalement il se font vite remettre en place Leur joueur le plus fort a plus de 200k point et ensuite ça tombe asse vite a 150k point donc faite vous des def d'acier et laisser rien a quai Bonne guerre | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 15:34 | |
| les bonnes dèf d'acier uni 20 tu sait ce qu'on leur fait ? on leur lance des supo mdr ^^
on a lancer 8500 missiles interpla sur la dèf d'un gars mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 15:36 | |
| donc moi je dit 20 GT sur chaque colonie comme sa quand on t'ataque près a partir et la nuit vous faite la meme chose mais jusque au lendemain l'heure environ a laquel vous revenez | |
|
| |
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 15:38 | |
| Amon avis c'est des grandes gueules les ORIs et on va pas voir beaucoup de RC Ca va encore etre une guerre des mots | |
|
| |
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 15:41 | |
| ben je suis de tout coeur avec heu car je n'aime pas ce genre d'alliance qui veulent prendre le pouvoir. En général ces alliance tourne mal. | |
|
| |
krom isb Invité
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 15:41 | |
| notre chef d'alliance a descider d'attaqué leur wing vu que on peut pas les attaqué de front.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 15:44 | |
| Vous avez penser a fusionner AVEC UNE AUTRE ALLIANCE QUI VOUS MENACE PAS? | |
|
| |
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 15:47 | |
| Ou pour etre plus precis avec notre wing !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 15:56 | |
| Ensachant que les jouerus du top 1300 viendrai dans l'alliance mère Vous seriez une alliance un peu plus respecté et au revoir a cette guerre perdue d'avance Mais si vous n'accepter pas c'est pas bien grave je vous soutiendrai kan mm dans cette guerre Bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 16:20 | |
| ben je pense pas qu'il accepteront mais sachez que n'ayez aucun crainte si vous dites non sachez que la guerre ne sera pas declarer pour se motif ridicule lol
enfin hector il ne vont pas accepter car il ont refuser au ori ou je sait pas quoi lol ^^ | |
|
| |
Milousap Invité
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 16:50 | |
| j'ai lu sur le fofo officiel que leur alibi c'était que c'était super rp de se faire toutes les ally en partant du haut du top100. On sent les mecs qui confondent faire du rp et se trouver des excuses. Pcq là leur beau rp, ils empêchent des tas de joueurs de prendre du plaisir sur ogame (si vous vous êtes déjà fait défoncé la gueule dans une guerre, vous savez de quoi je parle). Quitte à "faire du rp", autant faire coincider ça avec "avoir des couilles"... et partir du haut du top100.
Et puis quand tu lis leur rp, c'est vite fait quand même: on est des gros méchants, on va tous vous niquer, tout cela maladroitement déguisé sous du sous-star trek ou stargate..........
quant à vous les 501, viendez chez nous!! c'est le moyen le plus efficace d'échapper à une guerre perdue d'avance (croyez-en notre longue expérience^^) |
|
| |
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 17:09 | |
| mdr ^^ je me demande l'experiance qu'ils ont pdr s'il aurait de l'experiance il saurait qu'il vaut mieu tournez dans le bien plutot que dans le mal , c'est plutot très minable mdr | |
|
| |
krom isb Invité
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 18:43 | |
| allez sur le forum de l'ally 501 pour proposeé votre fusion (faite pas comme les ORIs de gres ou de force).
mais je pense que y seront d'accord enfin ca depnd de la phylosophie de votre guilde (si c pas une secte stupide sorti de serie b) |
|
| |
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 19:18 | |
| Je te laisse t'occupé de poster dans leur ally dark vidor j'ai pas le temps ce week end Merci Bon jeux a tous !! | |
|
| |
[RAIDERS] Zitoune Caporal chef
| Sujet: Re: PT pour une guerre Ven 7 Avr - 19:26 | |
| a propo de message y faudrai pas faire des propositions au ex-TENEBRE surtou les fort de l'alliance ???... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT pour une guerre | |
| |
|
| |
| PT pour une guerre | |
|