les vador (11eme) sont entrer en guerre avec nous et ORI ont ajouté leur wing 40eme environ ala guerre
[RAIDERS] Dark Vidor Webmaster
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: PT pour une guerre Sam 8 Avr - 19:41
Hector , a une alliance nous aurions peu de chance de les battres.
la nous avons une oportuniter de rentrer en guerre avec heu pendant qu'il se trouve des alliès.
car autrement nous y passerons et risquons d'etre seul contre heu.
ce que je voit c'est qu'on a une oportunités a saisir faudrai pas la perdre. réfléchit
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: PT pour une guerre Dim 9 Avr - 19:40
Me voici j'arrive, je me présente pour ceux de le division 501, Arktus de l'alliance Smith, allié de Raiders. Je tiens à signaler que vous n'etes pas tout seul car pas mal de chez nous veulent bien venir en guerre contre ces Oris partis dans leur trip et qui oublis que nous sommes des etres humains assis devant un ordinateur et non un abrutis qui veu faire de la propagande pour une idéologie anormale. Donc ça vous tentent d'entrer en guerre? Surtout que pourrais nous rendre connus et un nouvelle allié Vador, non?
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: PT pour une guerre Dim 9 Avr - 20:55
Moi je suis dacord du fait que si nous sommes plusieurs nous pourrons vaincre cette guerre
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: PT pour une guerre Dim 9 Avr - 21:03
bah oui, mais apparament Vador est en train de les démonter^^
[Raiders]A-t-t-i-l-a Soldat 1ere classe
Nombre de messages : 11 Localisation : Univers 30 Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: PT pour une guerre Lun 10 Avr - 1:46
Salut... J'arrive un peu tard dans cette histoire, mais cela m'intrigue et par conséquent m'interesse .. héé oui !! Je voudrais simplement connaître la p'tite dénomination (le pseudo quoi !!)du brave homme malin qui a écrit le message de déclaration de guerre avec vous ? Merci bien, a ++
vinchenzo Bras droit du bras gauche
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: PT pour une guerre Lun 10 Avr - 18:23
Hector a demander sur notre forum de venir ici pour dire si ont est d'accord pour entré en guerre avec vous je suis d'accord
Arktus Co Fondateur
Sujet: Re: PT pour une guerre Lun 10 Avr - 19:22
Moi je m'en fous^^
ça peu nous faire connaitre mais les Vadors veulent gardé leur guerre pour eux donc...
Sujet: Re: PT pour une guerre Lun 10 Avr - 19:25
donc
je
lock