| Proposition | |
|
+4Arktus [Hybris]zla7 [RAIDERS]Hector [RAIDERS] Dark Vidor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navros Invité
| Sujet: Proposition Dim 21 Mai - 17:35 | |
| Bonsoir, je suis Navros, le chef de l'alliance B.L. alliance avec laquelle vous avez un pacte total.
Je viens en ces lieu pour vous proposez quelqe chose d'avantageux pour vous comme pour nous: Une fusion !
Laissez-moi finir avant d'ouvrir les bouteilles de champagne ^^
Cette fusion concernerait les Bleach C et leur wings, vous et votre wing ainsi que nous et notre wing.
Je pense que nous serons bien classé, l'alliance mere et la wing.
Les nouveaux texte, images seront décidé par les trois chefs, c'est a dire les trois fondateurs.
Les trois fondateurs auront chacun 2 conseillers qui seront désigné par les fondateurs.
Le forum, je pense qu'on peut garder celui de la B.L car je connais beaucoup de chose sur les forums, je mettrai les trois fondateurs admin et leurs dirigents modo.
Nous sommes les mieux classé donc je pense que ce sera a vous de venir.
Comme vous le savez, nous sommes en guerre, doncvous pourrez même vous amusez avec nous pour fêter le fusion.
Voila, j'ai oublié quelque chose ?
Bonne continuation a tous et a bientôt j'espere. |
|
| |
[ RAIDEU Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 17:52 | |
| question :
quel est l'interrer de fusionner
combien de membre pour la mere combien de point minimum
tu mais que nous pourrions rentrée dans la guerre , je te rappelle que c'est vous qui n'avez pas voulu |
|
| |
Navros Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 17:55 | |
| réponses:
gagner beaucoup de place
25 ou 20, a voir on sait pas encore, on en discutera avec les boss
Pour la guerre, c'était juste pour nous amuser. |
|
| |
[ RAIDEU Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 17:57 | |
| je pose toute c'est question mais moi je n'est pas de décision a prendre sauf sondage de notre chef |
|
| |
Navros Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 18:49 | |
| Pas tout compris mais je vous conseille de faire un sondage et on verra bien ce que pense vos membre.
si c'est pas ce que tu as dis... |
|
| |
[RAIDERS] Dark Vidor Webmaster
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 19:00 | |
| Plus aucune fusion pour nous. completement inutile.
Cela serait plutot ingénieux de réflechir a creer ambassade a 3
genre on se trouve un nom , forum acllectif ( pour nous 3 )
si on entre en guerre ... c'est les 3 ally qui y entre ..... enfin faut voir les gens qui y'a aussi | |
|
| |
Navros Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 19:05 | |
| On a deja fait sa:
Résultat:
On avait un forum inutil Des membres se sont engueulé Les trois alliance sont maintenent détruites
Alors c'est une fusion, ou rien, a vous de voir.
Je me premes de vous dire que c'est pas inutil, car nous serons sans doute au moin 5ième, peu être meme plus.
Aprés, c'est vous qui voyez... |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Navros Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 19:20 | |
| bon ben d'accord... tant pis pour vous comme pour nous...
au fait, il y a plus de 2 membres qui sont au courant de ce qu'on vous a proposez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 19:22 | |
| les membres ont l'avis de toute fusion futur de moi et de hector. Jusqu'a présent nous avons refusez toute demande de fusion et sa ne compte pas changer. | |
|
| |
[ RAIDEU Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 19:31 | |
| Navros j'aurais préferrer un sondage mais le chef a parler |
|
| |
Navros Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 19:35 | |
| "le chef a parler" moi quand je parle on ose me dire que j'ai tort au moin. d'ailleurs, on peut se foutre de ma gueule aussi. bon allez, pour ne pas rompre les liens qui lient nos alliances je sors mais quand meme... |
|
| |
[ RAIDEU Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 19:39 | |
| il faut le comprend , il a creer , il a voulut arreter il n'as pas pu il a créer je croix sur le 36 et il est revenus il a eu la chances detrouver un compte il faut pas lui en vouloir c'est sa creation |
|
| |
Hyuuga N Invité
| Sujet: lol Dim 21 Mai - 19:43 | |
| Ben la démocratie c'est bien et vous devriez tester mais bon.
Sinon c'est dommage parce qu'on est bon et ca aurait fait une aliance super bonne avec une vrai moyenne par membre mais bon.
Et pour la guerre si vous venez les aliés de SGCA viendront et ils sont trés bons donc autant faire a la wanegen and mister fly ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 20:26 | |
| - [ RAIDEUR] gool a écrit:
- il faut le comprend , il a creer , il a voulut arreter il n'as pas pu il a créer je croix sur le 36 et il est revenus il a eu la chances detrouver un compte
il faut pas lui en vouloir c'est sa creation Je ne suis pas le chef mais je connais l'avis d'hector qui me demande souvent le mien simplement car je le suis depuis le debut de l'uni. je sais pas si tu parles de moi pour l'uni 36 mais je n'ai jamais tenter l'u 36 lol. Enfin attendons que Hector le voit et on verra s'il fait un vote mdr | |
|
| |
[ RAIDEU Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 20:38 | |
| te fache pas c'est pas grave pour le compte du 36 je me suis tromper |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 20:42 | |
| Jme fache pas | |
|
| |
Navros Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 20:56 | |
| Ben moi j'avertis Hector ingame... |
|
| |
[RAIDERS]Hector Fondateur Raiders
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 21:42 | |
| Ok comme vous le savez surement pas tous ,le week end pour moi est consacré a mes petites cherie Perso je suis pas pour la fusion mais je suis dac pour faire un vote car comme dit Hyuuga Neji nous sommes en democratie et je ne suis pas le seul a juger Merci de ta proposition Navros je vous repondrai surement dans 48 h au plus tard Bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 22:46 | |
| Depuis quand est tu dacord pour établir un vote alor que jusqu'a présent on a tout refuser ? enfin bon comme tu veut mais sache que si y'a fusion attend toi a ne plus me voir dans vos rang. | |
|
| |
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Proposition Dim 21 Mai - 23:05 | |
| Désolé mais la democratie c'est pas 3 personns qui décident donc je fais un vote car c'est normal c'est tout fin de la polémique | |
|
| |
[Hybris]zla7 Caporal
| Sujet: Re: Proposition Lun 22 Mai - 0:12 | |
| et puis hector ne peut rien contre ce qui souhaiterai rentré dans votre alliance . Perso je serai plutot pour . Mais pour la création d'une alliance avec des membre limité au top 600 pour le moment et avec des vrai recycleur parsk pour le moment les raiders sont loin de l'etre vraiment ^^ apar moi , hector .... la nouvelle alliance devrai etre crée par les pillier de chaque ancienne alliance comme hector ... navros ... Je pense qu'avec tous ces critere reunis la nouvelle alliance aurai fier allure et pourrai rentrer dans le top 10 et pourrai peser dans la balance | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Lun 22 Mai - 0:41 | |
| - [RAIDERS]Hector a écrit:
- Désolé mais la democratie c'est pas 3 personns qui décident donc je fais un vote car c'est normal c'est tout fin de la polémique
'est pourtant ce qu'on a fait 2 fois quand les smith nous ons demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Lun 22 Mai - 11:20 | |
| Oui je sais Dark Vidor mais moi je peux pas aller contre le bon vouloir de mes membres Donc j'attend le résultat des votes et j'aviserai selon cela* | |
|
| |
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Proposition Lun 22 Mai - 20:24 | |
| ça me ferais beaucoup plaisir d'etre dans la meme alliance que la votre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |
| Proposition | |
|