| Proposition | |
|
+4Arktus [Hybris]zla7 [RAIDERS]Hector [RAIDERS] Dark Vidor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 21:34 | |
| Nous avons fait du caca ... jolie expression 'fin bref
Sinon pourquoi t'obstines-tu???? Moi j'accepte l'entière responsabilité en tant qu'admin dans cette histoire
De+ comme je l'ai deja dit, je compte arreter, alors pourquoi continuer??? Par contre, en ce qui concerne des droits de Navros, j'y ai meme pas touché! Concernant les insultes désolé, mais je n'estime pas l'avoir insulter mon "ON S EN FOUT" etait tourner vers son exemple 'Fin considère comme un manque d'éducation ou autre, personnellement c'est pas ca qui va m'atteindre. Toujours est-il que je ne m'excuserai pas ! |
|
| |
Hyuuga N Invité
| Sujet: lol Mar 23 Mai - 21:40 | |
| pk a t'il 0 message?
J'ai pas dis que c'est toi qui a fait le coup a Navros.
on vient quand tu veux dans l'aliance mais accpetera tu un top 450 comme co-fondateur?
non actif mais parce qu'on lui a désactivé
ca te dégoute ? c'est pas ton chef qui décide c'est tous les membres nous ont propose juste fait pas l'inverse de ce que tu dis.
Nous on a été fair play on demande une réponse pas 36 et pas besoin de dire "on s'en fou de ta vie" alors que Navros avait raison et que son exemple été valable.
Aprés si vous refusé pk vous piquer comme ca ? c'est parce que vous avez des remords ? si vous voulez pas venir venez pas mais ne nous le reproché pas.
Raideurs venez si vous voulez.
Sinon faites ce que vous voulez mais pas de PT sans excuse. |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 21:43 | |
| VOus avez demandé un réponse, vous en avez jamais vraiment, on exposait nos avis!
Sinon je n'ai jamais dit : on s'en fout de ta vie si t'as besoin de lunette c'est pas de ma faute |
|
| |
[RAIDERS]Hector Fondateur Raiders
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 21:52 | |
| C'est entrain de partir en couille sur le fofo Je me demane que faire Il y a encore 2 h j'etais pour la fusion et pour moi tout etait réglé mais la je reçois des message ingame qui me paraissent pas tres sympa Que faire ?? | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 21:52 | |
| Quels sont les messages que tu recois? |
|
| |
[RAIDERS] Dark Vidor Webmaster
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 21:53 | |
| PPPPTTTTTTDDDDDRRRRRRRRr
on dirais que me prend pour un boulos toi
Les excuse tu n'en auras pas et je voit pas pourquoi on en ferez vu que Hector veut la fusion. Moi est Hector sommes principalement contre. et quelque autre.
par contre tu n'as pas du bien lire : j'ai dis que le compte de navros été mis comme non actif tout comme sa faisait a milousapin. Alor je ne voit pas pourquoi je présenterai mes excuses.
A moins que je m'enflamme toute a l'heure et que je me mette a tous vous insultez | |
|
| |
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 21:55 | |
| - Neji a écrit:
- Et Arktus est pus neutre normale que tu fasse rien ...
Bah moi j'aime pas m'embrouiller de trop dans un jeu, donc ogame n'est qu'un jeu, la vie réel est plus importante. ET là contrairement à d'autres soir, je trouves pas ça amusant. Certes joueur dans une tres bonne alliance, c'est un plus non refusable. | |
|
| |
Nombre de messages : 850 Age : 47 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 21:56 | |
| La fusion est remis en cause car je n'aime pas recevoir de menaces d'annulation de pacte pour un truc aussi con | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 21:59 | |
| Je suppose que cela est compréhensible vu les légères tensions entre navros et grandemon et moi
En ce qui me concerne j'ai aps touché a ces droits Grandemon dit qu'il n'y a pas touché non plus c'est p-e du a un probleme du forum en effet, ils sont bien beau facile a installer mais ils ont quand meme qq bug |
|
| |
Arktus Co Fondateur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : latitude nord 47°16' longitude ouest 1°33' Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 22:00 | |
| Je peux proposer un truc?
Que tous le monde arretes cette discusion, et que tout le monde dorme (la nuit porte conseil) et qu'on en reparle demain têtes calmes, oui? | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 22:01 | |
| Il est 21h si tu crois que je vais aller dormir maintenant ....
Non mais y a moyen de trouver une solution maintenant comme tout sera règlé et on ne sera plus énervé par cette petite histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 22:01 | |
| Je ne penses pas que la discution soit close Malheureusement ! | |
|
| |
Arktus Co Fondateur
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 22:10 | |
| oh, j'aurais penser me regarder un film, mais on peut parler, mais ça m'aurais arranger demain car je serais en week end. | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 22:14 | |
| Va regarder ton film |
|
| |
[RAIDERS] Dark Vidor Webmaster
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 22:18 | |
| Va mater ton film arktus Bon film | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Arktus Co Fondateur
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 22:49 | |
| ouai mais je crois que le film va attendre le week end car je suis en pleine conversation avec Kerplunk (mais on parles pas de ogame^^, les études...) - Citation :
- Bon film Wink
- Citation :
- Bon film mon amis !
merci beaucoup | |
|
| |
Zuccherine Co-Fondateur
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 23:53 | |
| moi je comprends rien à vos engueulades! je dois dire que je sens comme un air de déjà vu...(avec ce que j'ai déjà vécu dans un autre uni, et c'est ce que je veux éviter!!) Arktus a raison! Ogame n'est qu'un jeu et on ne doit pas lui donner plus d'importance qu'un jeu! alors arrêtons de nous prendre la tête pour des broutilles les mecs!!! | |
|
| |
Kerplunk Invité
| Sujet: Re: Proposition Mar 23 Mai - 23:58 | |
| Tout est résolu maintenant On a parlé calmement et voila lol |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Mer 24 Mai - 0:00 | |
| Oui plus de soucis et plus de fusion ! Enfin pas celle attendue | |
|
| |
vinchenzo Bras droit du bras gauche
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Proposition Mer 24 Mai - 0:03 | |
| oui encore mieux , la wing et la mere ce reunissent je vous est rejoint et je vait casser les pied a ARKTUS pour qu'il viennent aussi^^ | |
|
| |
Zuccherine Co-Fondateur
| Sujet: Re: Proposition Mer 24 Mai - 0:05 | |
| oui!!! ce serait vraiment sympa!!! Arktus, mon chéri!!!! rejoins nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Mer 24 Mai - 0:06 | |
| Tu peux venir tout de suite zuccherine j'attend ta candidature!! | |
|
| |
Zuccherine Co-Fondateur
| Sujet: Re: Proposition Mer 24 Mai - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Mer 24 Mai - 0:13 | |
| Je pense que ce petit passagea avide va nous rendre plus fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |
| Proposition | |
|