[RAIDERS] Dark Vidor Webmaster
Nombre de messages : 385 Localisation : Sous un flux de bière a MonCul Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Pacte total ( Smith ) Mar 21 Mar - 1:04 | |
| Alliance Smith Milousapin : - Citation :
proposition de PT (alliance RAIDERS)Posté le: Lun 13 Mar à 22:36 Répondre en citant Bonjour,
Je suis milousapin, ambassadeur de l'alliance RAIDERS. J'ai cru comprendre que vous étiez comme mon alliance en quête de PT. Bien que notre alliance soit fondée principalement sur le combat, comme son nom l'indique, nous avons aussi besoin d'appuis dans cet univers. Je vous propose donc de conclure un Pacte Total avec notre alliance. Pour information, notre alliance est classée 81ème aux points avec neuf membres (au jour d'aujourd'hui)
Merci de donner votre réponse dès que possible.
Sur ce, veuillez recevoir l'expression de mes sincères salutations. Accepter. - Hyuuga Neji a écrit:
- Aprés un vote et un léger débat notre réponse est ....(suspence)
Donc c'est un PT si vous entré en guerre on vient avec vous evis vers ca , on s'attaque pas , on parle entre nous notament de nos prochains PT parce qu'on veut pas que vous ayé 38 PT , ca c'est les trucs important aprés les autres c'est vous qui négociée les régles que vous estimés importante moi s'ils respectent ca , ca me va. Et pour rompre le PT il faut nous prévenir 1semaine en avance .... aprés je laisse aux négociateurs le soin de la négociation c'est pas trop mon truc Conditions: - Citation :
- Labrute:
1 pas d'attaque entre nous 2 pas d'autre pactes sans se prevenir 3 soutient mutuelle en cas de conflits 4 on vous reserve une partie dans le forum et vous faite de meme 5 partage de rapport d'espionnage juteux 6 bonne humeur 7 flood obligatoire 8 n'acceptez pas trop de boulets dans vos rang | |
|